Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Les Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) : Une nouvelle figurine pour Aphrodite !

Publié

le

Saint Seyia figurine

Saint Seiya revient aujourd’hui avec une nouvelle figurine ! Il s’agit d’Aphrodite, le chevalier d’or des Poissons. Et comme d’habitude, c’est Bandai qui s’occupe de ça !

Il y a quelques jours nous vous avons présenté une figurine de Shenron. On peut dire que Bandai ne s’arrête plus de sortir de nouvelles figurines. Et aujourd’hui, c’est encore le cas. En effet, si parmi vous, il y a des fans de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) nous allons donc vous ravir. Puisqu’une figurine d’Aphrodite, le chevalier d’or des Poissons arrive dans la collection Myth Cloth EX de chez Bandai. Sa commercialisation est prévue pour octobre 2017. Nous pouvons dès à présent la pré-commander au prix de 12 500 yens, soit environ 100€.

Saint Seiya, les chevalier du zodiac, Aphrodite, figurine, Bandai

Une figurine du célèbre chevalier d’or des Poissons, Aphrodite.

Il y a quelque temps de cela, nous vous avons présenté une figurine de Camus du Verseau, dans l’arc Hadès. Aujourd’hui, Bandai ajoute à sa collection Myth Cloth EX une figurine d’Aphrodite, le chevalier d’or des Poissons. En ce qui concerne les caractéristiques, la figurine est en PVC et en métal. Au niveau de la taille, elle fait 18cm de hauteur. De plus, elle sera vendue avec quatre visages, des mains interchangeables et un porte-armure. Mais ce n’est pas tout ! Il y aura également quatre planches cartonnées de Pisces, Gemini, Libra et Scorpio. Enfin, la figurine a l’air de bonne qualité, les détails sont plutôt bien faits. Maintenant, reste à voir lorsque nous l’auront entre les mains… Elle sera commercialisée en octobre 2017 au prix de 12 500 yens, soit environ 100€. Mais grande nouvelle ! Cette figurine aura le droit à une distribution en France ! Et ça, c’est beau ! En effet, c’est Tamashii Nations qui s’occupera de ça.