Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Les Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) : Un coffret contenant les 5 films sortira prochainement !

Publié

le

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) reviennent plus fort que jamais ! En effet, les cinq films vont être rassemblés dans un seul coffret !

S’il y a bien une franchise après Dragon Ball que l’on n’a pas besoin de présenter, c’est Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque). Cette série a en effet marqué plusieurs générations. La question que l’on peut se poser, c’est qui n’a jamais lu un Manga ou regardé l’Animé de l’œuvre de Masami Kurumada ? Mais une grande nouvelle arrive. Pour la première fois, nous pourrons voir le cinquième long-métrage. Ce dernier, sera dans un pack contenant les cinq films des Chevaliers du Zodiaque. Il sera disponible chez AB vidéo en juillet 2017 et sera vendu au prix de 39,95€. Autant dire qu’a ce prix là, il n’y pas à hésiter !

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) : Un coffret contenant les 5 films sortira prochainement !

Un coffret, cinq long-métrage de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque)

Ce coffret contiendra donc les cinq films des Chevaliers du Zodiaque. L’un des avantages de ce pack, c’est que nous pourrons découvrir le cinquième film nommé « Chapitre du monde céleste – Ouverture ». Quoi qu’il en soit voici une petite présentation de ce que contient le coffret :

  • Les Chevaliers du Zodiaque : La légende de la pomme d’Or est le tout premier long-métrage de la franchise. Ce dernier raconte l’histoire d’Eris, la déesse de la discorde. Seulement, lorsque la comète Répulse passe dans le ciel, elle ressuscite sous la forme d’une pomme d’or. Seiya et ses amis arriveront-ils à empêcher la déesse de revenir à la vie ?
  • Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille des Dieux est le second film des Chevaliers du Zodiaque. Dans ce long-métrage le Chevalier de Bronze Hyôga disparaît à Asgard. Athéna et ses Chevaliers partent à la recherche de ce dernier. Durant leur périple, ils rencontrent plusieurs divinités scandinaves. Quoi qu’il en soit une guerre effroyable aura lieu entre Seiya et les God Warriors.
  • Les Chevaliers du Zodiaque : Les Guerriers d’Abel est le troisième film des Chevaliers du Zodiaque s’intitule Les Guerriers d’Abel. L’histoire de ce film se concentre sur Abel, le frère de la déesse Athéna. Mais ce dernier veut détruire le monde et en faire un nouveau. C’est pourquoi Seiya et ses amis devront l’empêcher de réaliser un tel acte.
  • Les Chevaliers du Zodiaque : Le temple de Lucifer est le quatrième long-métrage. Dans celui-ci Lucifer revient sur terre. Mais ce dernier souhaite s’emparer du domaine des Dieux. Les Chevaliers de Bronze doivent à tout prix protéger la déesse Athéna et empêcher Lucifer de réussir sont coup.
  • Les Chevaliers du Zodiaque : Chapitre du monde céleste – Ouverture est le cinquième long-métrage de la série. Inédit en France, nous pourrons enfin découvrir cette œuvre. L’histoire nous entraîne juste après le combat contre Hadès. Seiya se retrouve dans un état mauvais après le combat contre le Dieu des Enfers. Plus inquiétant encore, les Dieux de l’Olympe sont en colère et décident de prendre pour cible les Chevaliers de Bronzes.

[source url=http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/05/26/Le-5e-film-des-chevaliers-du-zodiaque-bientot-en-dvd]Manga News[/source]