Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Overlord

Overlord dévoile enfin un trailer pour sa saison 2 !

Publié

le

Un trailer de la saison 2 a été publié pour faire attendre les fans d’Overlord.

Les éditions Ototo supervisent plusieurs excellentes séries, comme Overlord. Et c’est via leur page Facebook que nous avons pu découvrir la bonne nouvelle : un trailer pour la saison 2! En ce moment, la série Overlord fait beaucoup parler d’elle. D’abord avec son film, c’est sa suite qui va désormais nous faire baver ! En effet, à la fin de la Saison 1, nous ne savions pas trop quoi penser : peu d’informations, un arrêt presque en pleine action… Il devait forcément y avoir une suite ! Et bien ça y est, « Momonga-sama » est de retour, plus fort que jamais. Quelles décisions aura-t-il prises suite à la la fin de la saison 1? Va-t-il trouver d’autres personnes comme lui? Mystère mystère…

Overlord

Quelques informations supplémentaires …

Pour le moment, hormis la vidéo, nous ne possédons pas grand chose. Dans celle-ci, on voit des moments de la saison 1, mais surtout, de nouveaux personnages ! Chevaliers, lézards, ce qui ressemblerait à un roi, ou encore dragons et personnages au design sombre et intriguant ! La saison 2 serait produite par le studio Madhouse. A priori, elle serait prévue pour janvier 2018 aussi bien au Japon qu’en France ! Il semblerait également qu’elle sera disponible sur ADN. D’ailleurs, Ototo Manga nous invite à aller chercher le tome 5 du manga dès le 8 décembre, un opus que la maison décrit comme inédit et qui nous invite à découvrir la suite directe de l’anime avec un nouvel arc intitulé… « Les héros des Hommes Lézards » !

Enfin, voici le synopsis de Overlord :

« Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés dune conscience. Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte… »