Connect with us

Accueil > Japan > Animé > One Punch Man

One Punch Man : Du changement dans l'équipe technique pour la saison 2 !

Publié

le

La saison 2 de l’animé One Punch Man se fait de plus en plus désirer. Cependant, il faudra encore attendre puisque des changements dans l’équipe technique viennent d’avoir lieu. Mais quels sont ces changements ?

Il y a peu, Saitama débarqua en figurine chez Tsume. Mais ce que nous attendons avec impatience, c’est bien la saison 2 de l’animé One Punch Man. D’ailleurs, en parlant de cette dernière nous venons d’avoir des informations très importantes. En effet, il y a eu du gros changement dans l’équipe technique. Le studio Madhouse vient d’être remplacé par le studio J.C. Staff. Ce dernier est notamment connu pour avoir travaillé sur des œuvres telles que Food Wars et Prison School. Mais ce n’est pas tout ! Le réalisateur Shingo Natsume a été remplacé par Chikara Sakurai. Enfin, il y a aussi une très bonne nouvelle puisque le character designer Chikashi Kubota et le scénariste Tomohiro Suzuki sont de retour dans l’équipe. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que le tome 8 du manga One Punch Man est disponible chez Kurokawa.

Quelques changement dans le staff de la saison 2 de One Punch Man

Ce changement sera-t-il bénéfique ?

Pour commencer nous ne savons pas pourquoi il y a eu un aussi gros changement dans l’équipe technique. Cependant, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. En effet, cela permettra d’apporter du sang neuf à l’œuvre. Il faut savoir que le studio J.C. Staff a produit des animés tels que Food Wars et Prison School qui sont maintenant cultes. Nous pensons que ce changement peut être bénéfique pour la pérennité de l’adaptation du manga de ONE et Yûsuke MURATA. Maintenant, reste à savoir si la saison 2 de One Punch Man sera diffusée en fin d’année ou l’an prochain.

One Punch Man c’est quoi ?

One Punch Man est dessiné et écrit par ONE et Yûsuke MURATA. Le Manga a d’abord été publié sur le site personnel de l’auteur le 3 juin 2009. Mais ensuite, la franchise est devenue très populaire. À tel point que pour le moment le Manga a été repris en 2012 par l’éditeur Shūeisha au Japon et l’éditeur Kurokawa en France. Pour le moment, l’œuvre compte 14 tomes au Japon contre 8 tomes en France. En 2015, une adaptation en animé du manga a été diffusée. La première saison a été un grand succès planétaire. Depuis lors, les fans du monde entier attendent la saison 2 des aventures de Saitama.

Synopsis

Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon « à tête de cul » selon ses termes. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme-crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien. À la fin de son entrainement « si intense qu’il en perd les cheveux », il remarque qu’il est devenu tellement fort qu’il parvient désormais à battre tous ses adversaires d’un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu’il ne trouve pas d’adversaires à sa taille et s’ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline… Bien qu’il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos, un homme modifié qui est devenu un cyborg.

[source url=https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-09-25/chikara-sakura-directs-one-punch-man-anime-2nd-season-at-j.c-staff/.121831]Anime News Network[/source]