Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > One Piece

One Piece : Une superbe figurine de Trafalgar Law chez Megahouse !

Publié

le

Trafalgar Law arrive en figurine chez Megahouse en édition limitée ! Ce dernier est un personnage important de la franchise One Piece et la sculpture lui rend bien hommage !

Hier, nous vous avions annoncé qu’une nouvelle figurine de Ace allait faire son apparition ! Mais ce n’est pas tout, un autre personnage de One Piece va avoir sa figurine Portrait of Pirates en édition limitée. Il s’agit de l’emblématique Trafalgar Law. Ce dernier va faire son apparition dans la gamme VS chez le constructeur Megahouse. Nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 11 000 yens, soit environ 85€ hors taxe et frais de port. De plus, il va falloir patienter avant de la recevoir puisqu’elle sera commercialisée en novembre 2017. Quoi qu’il en soit, nous devons nous dépêcher de l’avoir avant qu’il n’y en ait plus.

One Piece, Trafalgar Law, figurine, Megahouse

Une splendide figurine Portrait of Pirates en édition limitée de Trafalgar Law !

En ce moment, beaucoup de figurines issues des univers mangas sont commercialisées. En effet, dernièrement une sculpture Nendoroid de Yuri Plisestky personnage Yuri On ICE va être disponible chez Good Smile Compagny. Et Megahouse ne déroge pas à la règle. En effet, une splendide figurine de Trafalgar Law fait son apparition dans le catalogue du constructeur. Cette magnifique sculpture est à l’échelle 1/8 et mesure environ 21cm de haut. Quant aux matériaux, elle est réalisée en PVC et ABS. Quoi qu’il en soit, cette figurine est vraiment très bien réalisée. Les détails sont plutôt bien faits, de quoi ravir tous les fans de la franchise. Nous vous laissons juger par vous-même la qualité de cette œuvre.

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent la pré-commander au prix de 11 000 yens, soit environ 85€ hors taxe et frais de port.

[source url=http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/07/27/Une-Portrait-of-Pirates-en-edition-limitee-pour-Trafalgar-Law]Manga News[/source]