Connect with us

Accueil > Japan > Animé > One Piece

One Piece : La sexy Vinsmoke Reiju tape la pose chez Megahouse !

Publié

le

One Piece Reiju

La collection Portrait.Of.Pirates. (P.O.P) de chez Megahouse ne cesse de se remplir au fur et à mesure. Cette fois, la très sexy Vinsmoke Reiju issue de One Piece la collection avec une magnifique figurine à son effigie.

Il y a deux semaines, Ace issu de One Piece a tapé la pose en figurine chez Megahouse. Aujourd’hui, c’est au tour de la magnifique Vinsmoke Reiju d’avoir sa sculpture. En effet, cette dernière intègre la collection Portrait.Of.Pirates. De plus, elle sera commercialisée pour mars 2018. Cependant, nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 9 900 yens, soit environ 75 euros hors frais de port. Par ailleurs, il faut savoir que les précommandes sont seulement ouvertes à partir du 29 septembre 2017 jusqu’à fin novembre 2017. Enfin, c’est sans surprise que nous devons cette magnifique figurine au constructeur Megahouse qui s’est spécialisé dans les figurines One Piece. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble ce que nous réserve la belle Vinsmoke Reiju.

Vinsmoke Reiju P.O.P

Sur cette figurine, la belle Vinsmoke Reiju est dans une position très sexy.

Elle porte une tenue serrée, avec des talons assortis à ses cheveux. De plus, les détails de cette sculpture sont vraiment très bons. Heureusement, car elle fait partie de la collection Portrait.Of.Pirates. (P.O.P). Cette dernière est une gamme de figurines dédiée à One Piece et de haute qualité. Par ailleurs voici quelques caractéristiques de cette œuvre :

  • La figurine est sculptée en PVC
  • Elle est à l’échelle 1/8
  • La sculpture mesure environ 22,5cm

Comme vous pouvez le constater, cette figurine est superbe. D’ailleurs, cette sculpture est également un super rapport qualité-prix. Donc, si vous êtes fan de One Piece foncez avant qu’il n’y en ait plus. Enfin, Mihawk lui aussi tiré de One Piece a également intégré la collection P.O.P. 

Vinsmoke Reiju P.O.P

Figurine Vinsmoke ReijuFigurine P.O.P Reiju dos