Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > One Piece

One Piece : une édition spéciale du tome 83 pour fêter les 20 ans !

Publié

le

Comme nous le savons One Piece fête ses 20 ans cette année. Et pour l’occasion, le tome 83 du Manga One Piece aura droit à une édition spéciale !

One Piece fête ses 20 ans ! On ne présente plus cette franchise qui a marqué énormément de personnes. Que cela soit par le biais du Manga, de l’Animé, ou même pour certains des produits dérivés. One Piece a changé nos vies. Mais 20 ans ça se fête ! La célèbre Manga de Eiichirō Oda va avoir son propre magazine cet été à l’occasion de son anniversaire. Également au Japon, le Manga fêtera son anniversaire à l’Universal Jump Summer. En effet, un spectacle magnifique ainsi que des attractions auront lieu. Mais ce n’est pas tout, en France, une version spéciale du tome 83 sera disponible le 5 juillet aux éditions Glénat. Et je pense que cela ne fait que commencer et que la franchise nous apportera tout plein d’autres surprises cette année.

Manga : One Piece

Une édition Spéciale du tome 83 de One Piece !

Pour les 20 ans de la franchise One Piece, l’éditeur Glénat nous propose une édition spéciale du tome 83 du Manga. Cette édition sera disponible le 5 juillet en même temps que l’édition standard. Elle sera vendue au prix de 6.90 euros soit au même prix que le Manga en version standard. Cette version est une édition limitée et par conséquence elle sera collector. Cette dernière possédera une couverture dorée, réalisée exceptionnellement pour fêter les 20 ans de One Piece. Mais ce n’est pas tout, Glénat a aussi prévu plusieurs autres surprises. Mais malheureusement elles seront révélées au compte goutte pour plus de suspense. Je le sens cette année nous seront gâtés !

Voici la couverture du tome 83 du Manga One Piece au Japon :

Manga : One Piece

En attendant, retrouvez notre Top des Héros qui ont la classe dans les Mangas.

[source url=https://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/one-piece-glenat-celebrera-20-ans-manga-deiichiro-oda/]MangaMag[/source]