Connect with us

Accueil > Japan > Animé > One Piece

One Piece : Diffusion des épisodes de l’arc Zo bientôt sur Game One !

Publié

le

One Piece Zo

L’une des franchises Shônen mangas les plus populaires au monde revient ! En effet, des épisodes inédits de One Piece seront diffusés très prochainement sur Game One.

One Piece, va avoir une adaptation en série prévue par Netflix. Mais aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est bien l’animé de la franchise. En effet, des épisodes inédits vont bientôt être diffusés en voix française. Il s’agit donc de l’Arc Zo qui est constitué des épisodes de 751 à 795. De plus, la projection se fera à partir du lundi 28 août 2017. Nous pourrons donc voir l’animé du lundi au vendredi à 19h sur la chaîne Game One. Cependant, pour le moment, nous ne savons pas si nous aurons un ou plusieurs épisodes par jour. Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques jours avant de pouvoir regarder la suite tant attendue de One Piece.

One Piece, Animé, arc Zo, Game One

One Piece, une franchise unique qui traverse le temps !

One Piece est une série de Shônen mangas créée par Eiichirō Oda. Il est pré-publié depuis le 19 juillet 1997 dans le magazine du Weekly Shōnen Jump. Par la suite, l’œuvre a été regroupée en volumes reliés aux éditions Shūeisha depuis le 24 décembre 1997. De plus, en France, c’est l’éditeur Glénat qui gère la distribution depuis le 1er septembre 2000. Mais ce n’est pas tout, la franchise possède aussi une adaptation en animé qui a commencé à être diffusée le 20 octobre 1999 au Japon. Depuis lors, l’œuvre compte 802 épisodes et ce n’est pas encore terminé. La licence possède également plusieurs jeux vidéo ainsi que des produits dérivés. Et bientôt, une adaptation en série verra le jour, mais il faut savoir qu’Eiichirō Oda à poser une condition importante pour cette dernière.

Synopsis de l’Arc Zo de One Piece

Après Dressrosa, Luffy et son équipage voguent en direction d’une autre île du Nouveau Monde, Zo. Celle-ci a la particularité de se situer sur le dos d’un…éléphant géant ! Sur place, ils font la connaissance de Jack, le bras droit de l’empereur Kaido qui va très vite leur donner du fil à retordre.

[source url=http://www.gameone.net/news/one-piece-inedit-vf-08-17/wwb2gd]Game One[/source]