Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Noragami

Noragami : Une interruption du Manga pour des causes de santé !

Publié

le

Le Manga Noragami est actuellement en pause à cause de certains problèmes de santé d’un des auteurs.

Si vous ne connaissez pas Noragami, c’est une franchise qui mérite votre attention ! Malgré le fait que la licence soit sous-estimée, le Manga est vraiment énorme. En effet, l’écriture est juste exceptionnelle et les personnages sont vraiment très attachants. Mais une mauvaise nouvelle est arrivée pour les fans. Hier, nous avons appris par le biais du magazine Monthly Shonen de Kodansha que le Manga Noragami: Stray God est en pause. La raison de ce hiatus c’est qu’un des créateurs de la licence doit récupérer d’une maladie… Pour le moment aucune date n’a été annoncée quant à la reprise du Manga. Quoi qu’il en soit c’est vraiment une triste nouvelle pour tout le monde.

Manga : Noragami

Quelques détails sur Noragami

Le Manga Noragami est un Shônen écrit par un duo féminin qui porte le nom de Adachitoka. Il est paru pour la première fois en 2010 dans le magazine Monthly Shonen. En France le Manga est édité par Pika Edition. De plus en 2014 une adaptation en Animé est arrivée ! Par ailleurs vous pouvez la retrouver sur la plateforme Wakanim.

 

La trame de Noragami

Noragami raconte l’histoire de Yato, un dieu oublié par les humains. De ce fait il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des humains pour essayer de convertir de nouveaux fidèles et se refaire un Nom. Mais son destin a changé lorsqu’il rencontre une collégienne du nom de Iki Hiyori. Cette dernière a risqué sa vie afin de le sauver d’un accident de la route. Ainsi, cet incident transforme Iki en demi-fantôme. Cette dernière voulant retrouver son état normal décide de suivre Yato pour qu’il puisse résoudre son problème.

En attendant, retrouvez notre liste de sorties Animés de la semaine.

[source url=http://comicbook.com/anime/2017/05/02/noragami-to-go-on-hiatus-due-to-creators-health-issues/]ComicBook[/source]