Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Naruto

Naruto : Sasuke débarque chez Bandai avec son Susanô !

Publié

le

Sasuke Figurine

Après Itachi, c’est au tour de son frère Sasuke de se révéler en figurine issue de la franchise Naruto. En effet, ce dernier débarque chez Bandai avec son Susanô. Mais que nous réserve Sasuke ?

Naruto reste l’une des franchises les plus populaires au monde. Bien que l’œuvre de Masashi Kishimoto soit terminée elle continue de vivre à travers Boruto. Et ce n’est pas tout ! En effet, beaucoup de produits dérivés à l’effigie de la franchise sortent régulièrement. Aujourd’hui encore, une nouvelle figurine de Sasuke intègre la gamme Figuarts ZERO du constructeur Bandai. De plus, cette dernière va être commercialisée en février 2018. Mais pas d’inquiétude nous pouvons aussi la réserver dès aujourd’hui au prix de 9180 yens, soit environ 70 euros hors frais de port. À présent, nous allons voir en détail ce que nous réserve cette figurine de la franchise Naruto.

Figurine Naruto franchise Naruto

Sasuke se dévoile en figurine

Sasuke Uchiha, est l’un des personnages phares de la série Naruto. C’est pourquoi le constructeur Bandai a décidé de faire une magnifique figurine à l’effigie de Sasuke. De plus, les détails de cette sculpture sont vraiment très bons. En effet, l’expression de son visage, ses vêtements ainsi que son Susanô rendent vraiment hommage au personnage créé par Masashi Kishimoto. Par ailleurs, il faut également savoir que cette figurine peu s’assembler avec celle de Itachi, son grand frère. Ensuite, il faut savoir que :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • La sculpture mesure environ 23cm de haut

Bien que cette œuvre soit légèrement plus grande que celle de Itachi, elle n’en reste pas moins de très bonne qualité. De plus, au niveau du prix cela vaut le coup. Effectivement, si nous achetons la figurine de Sasuke et Itachi cela nous revient à environ 140 euros, ce qui n’est pas si cher. Bref, quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de vite réserver votre exemplaire. Surtout si vous êtes comme nous fan de Naruto.

N’oubliez pas que la figurine de Sasuke est disponible en réservation 9180 yens, soit environ 70 euros hors frais de port.