Connect with us

Accueil > Japan > Animé > My Hero Academia

My Hero Academia Saison 3 : la date de sortie a fuité

Publié

le

L’anime My Hero Academia Saison 3 a été confirmé le 29 septembre dernier, mais aucune date officielle n’a été annoncée. Voici donc tout ce que l’on sait sur cette nouvelle saison.

Tout d’abord, sachez que My Hero Academia Saison 3 sera diffusé sur FunimationNow aux États-Unis et au Royaume-Uni et sur ADN en France. Ces deux structures ont disséminé plus ou moins volontairement quelques indices sur cette prochaine saison. Tout d’abord, Funimation nous confirme au cours du New York Comic Con que cette Saison 3 couvrira l’arc du camp d’entraînement. Au cours de l’événement, la structure confirme également officiellement que My Hero Academia Saison 3 sortira en 2018. Une information intéressante lorsqu’on regarde un peu en arrière: les deux premières saisons de l’anime ont toutes deux été diffusées de Avril à Juin. Or une fuite ayant eu lieu au début du mois va dans ce sens.

My Hero Academia Saison 3 trailer premières images

En effet, une petite semaine après la confirmation officielle de la saison, une boulette a été faite de la part de Sebastien-Abdelhamid. 

Alors qu’il prenait part à un live Périscope sur le compte officiel d’ADN, le blogger a répondu à une question posée par un viewer: quand est-ce que la Saison 3 de My Hero Academia sortira-t-elle? L’information n’a pas encore été annoncée officiellement, mais le blogger a répondu (à partir  de 9:50): « la saison 3, c’est pas encore officiel, […] mais je vous le dis, on est entre nous, ce sera en mars/avril“. Il s’est aperçu qu’il avait fait une bourde lorsqu’il a demandé à sa collègue si il avait le droit de dire ça… My Hero Academia Saison 3 devrait donc sortir au printemps 2018.

Et si vous vous posez des questions sur une possible saison 4, ne vous inquiétez pas: My Hero Academia a largement la place pour au moins 5 saisons.