Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > My Hero Academia

My Hero Academia : Un premier spin-off arrive chez Ki-oon !

Publié

le

La franchise My Hero Academia va avoir son tout premier spin-off. Ce dernier paraîtra en septembre aux éditions Ki-oon. Mais que nous réserve cette nouvelle œuvre ?

My Hero Academia va avoir un événement spécial cette année au Japon. Voilà l’impact qu’a la franchise créée par Kōhei Horikoshi. Cependant, aujourd’hui nous avons une excellente nouvelle. En effet, un spin-off de My Hero Academia va paraître le 7 septembre 2017 prix de 6,90€. Cette œuvre s’intitule « Vigilante – My Hero Academia Illegals« . L’histoire de ce manga est réalisée par Hideyuki Furuhashi. Quant aux dessins, ils sont fait par Betten Court. Et bien entendu, c’est l’éditeur Ki-oon qui s’occupe de la distribution. Mais que nous réserve ce spin-off ?

My Hero Academia, Vigilante – My Hero Academia Illegals, spin-off, ki-oon, manga

Quelques informations sur Vigilante – My Hero Academia Illegals

Vigilante – My Hero Academia Illegal est un spin-off de la licence My Hero Academia. Cependant, l’auteur de la franchise ne participera pas directement à ce projet. De plus, il faut savoir que cette œuvre a commencé à paraître dans les magazines Shônen Jump+ et Shônen Jump GIGA ! Par ailleurs, un seul tome est pour le moment disponible au Japon. Enfin, ce manga aura un récit plus adulte que l’œuvre de Kôhei Horikoshi. Quoi qu’il en soit, le tome 9 de My Hero Academia est paru aux éditions Ki-oon le 6 juillet 2017.

Que nous raconte le manga Vigilante – My Hero Academia Illegal ?

Pour être un héro il y a des règles à respecter, ce n’est pas un simple jeu, mais un vrai métier et ce n’est pas tout le monde qui peut être un héro confirmé. Cependant, il y en a qui ne suivent pas les règles et décident de se battre pour la justice alors qu’ils n’ont aucune qualification, ce sont… Les justiciers ! Mais aux yeux de la loi, ils sont semblables aux vilains.

Koichi, un jeune étudiant admirateur d’All Might qui est le plus redoutable des héros, fait partie des justiciers. Il possède un pouvoir de glissade qu’il utilise pour rendre service autour de lui en ramassant les ordures par exemple ou bien en aidant les passant à faire leurs courses. Même si ses actions sont pleines de bonnes intentions, elles n’en restent pas moins illégales dès l’instant où il utilise son alter sur la voie publique sans en avoir eu la permission.

Grâce à son sens de la justice, il va former une équipe improbable avec une chanteuse avare de gloire et un grand costaud amateur de combat. Tous trois se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets ravageurs. Les héros agissent en respectant la loi, les justiciers, eux, n’ont qu’une seule devise: la fin justifie les moyens !

[source url=http://www.ki-oon.com/news/359-vigilante–ndash%3B-my-hero-academia-nbsp%3Billegals-nbsp%3B–1er-spin-off-nbsp%3B.html]Ki-oon[/source]