Connect with us

Accueil > Japan > Animé > My Hero Academia

My Hero Academia et son film, la date se précise !

Publié

le

My Hero Academia

My Hero Academia va avoir droit à un film pour le 27 juillet 2018.

C’est en effet la nouvelle qui vient de tomber. My Hero Academia, ce désormais célèbre Shonen, va avoir droit à son film. Après deux saisons, un épisode spécial, un récapitulatif et une troisième saison en cours de préparation, la série s’offre un long-métrage! On en sait très peu de choses pour le moment, malgré tout la date a été révélée. Le film devrait en effet être disponible le 27 juillet 2018. De plus, HORIKOSHI Kôhei, l’auteur de My Hero Academia lui-même, supervise le film. Quels sont les indices, et à quoi nous attendre? C’est ce que nous allons tenter de découvrir !

My Hero Academia

Une histoire originale

C’est effectivement les bruits qui courent. L’histoire serait quelque chose de totalement inédit. On retrouverait nos héros de la classe A en compagnie d’un nouveau personnage dont on apprendrait le passé… Rien que ça ! Et en effet, sur l’affiche, on voit les personnages les plus emblématiques de la classe A en costume de héros. On retrouve ainsi Shoto Todoroki, Ochako Uraraka, Eijiro Kirishima, Tenya Iida, Momo Yaoyorozu, Minoru Mineta et Tsuyu Asui avançant droit devant eux dans une sorte de pyramide. Ils entourent ainsi Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo, avec, entre eux-deux, le fameux nouveau personnage. A noter que ce personnage semble être en tenue de ville, et qu’il s’agirait d’une femme aux cheveux blonds. A partir de là beaucoup font leur théorie, et bien que ce personnage soit complètement inédit et donc impossible à connaitre, il est vrai qu’elle ressemble beaucoup à l’héroïne Mount Lady !

Malheureusement, nous n’avons guère plus d’informations pour le moment. Nous espérons cependant en voir émerger sous peu, d’ici quelques jours peut-être. N’oublions pas que la Saison 3 de My Hero Academia sera diffusée en avril 2018, soit quelques mois avant ce film. Bien que celui-ci se déroule dans une histoire originale, on est en droit de se demander : Où se situera t-il dans la temporalité du manga? Fin de la deuxième saison? Ou de la troisième? Voire complètement décalé dans le temps? Affaire à suivre…