Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Momo et le Messager du Soleil

Momo et le messager du soleil : l’aventure commence

Publié

le

momo et le messager du soleil

Momo et le messager du Soleil est le manga que tout le monde attend pour ce mois de mars.

Ce manga sortira le 16 mars en avant-première pour la Livre Paris et le 22 mars en librairie. Il a été créé par Marie SASANO, l’ancienne assistante de Natsumi Aida. La mangaka a su émouvoir l’éditeur Ki-Oon avec Momo et le messager du Soleil. Mélangeant mignon et couleur, le manga sera adapté à tout public. Seulement le premier chapitre nous a été dévoilé dans le Ki-Oon Mag et commence déjà à nous vendre du rêve.

Le premier extrait est disponible, hesité pas

L’histoire de Momo

Dans ce premier chapitre, on n’a pas encore tout découvert mais nous en avons appris déjà beaucoup. Nous connaissons déjà l’objectif de Momo et sa nouvelle forme. Beaucoup de questions restent en suspens, comme : « qui sont les autres personnages de l’annonce ? ». Nous le découvrirons alors le 22 mars pour ceux qui ne vont pas à la Livre Paris.

Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d’œufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l’a sauvé d’une chute fatale quand il était encore bébé œuf !

Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe… Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l’ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d’exaucer n’importe quel souhait… Momo n’hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende !

momo et le messager du soleilmomo et le messager du soleil extrait momo messager soleil