Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Black Clover

L’animé de Black Clover est prévu pour le mois d’octobre !

Publié

le

L’animé de Black Clover est enfin daté. La diffusion de la série sur petit écran est prévue pour octobre 2017. Black Clover sera dans un premier temps disponible au japon.

Publié au japon en 2014, Black Clover a su se faire une place dans nos mangathèques. Fier de son succès, le manga a eu droit à son adaptation en animé. Ce dernier sera dans un premier temps diffusé sur les écrans japonais. La série sera présentée par la chaîne TV Tokyo. Toutefois, les téléspectateurs devront se montrer patients puisque l’animé débutera en octobre 2017. La date exacte reste encore à déterminer. Pour patienter, sachez que le manga de Black Clover est disponible aux éditions Kazé ! De plus, le site officiel du site nous a révélé le chara-design des deux principaux personnages, Asta et Yuno.

Black Clover Animé Asta Yuno

Le chara-design des protagonistes de Black Clover

Alors que nous sommes dans l’attente du Film Live de Fullmetal Alchemistla série Black Clover compte faire son entrée dès le mois d’octobre 2017.  L’animé sera dans un premier temps diffusé au japon. Pour faire patienter les téléspectateurs, le site officiel a publié le chara-design des principaux personnages. Ainsi, nous avons pu avoir un avant goût de ce à quoi ressembleront Asta et Yuno. Ils seront respectivement interprétés par Gakuto Kajiwara et Nobunaga Shimazaki.

Synopsis de Black Clover

Yuno et Asta partagent le même rêve : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Orphelins, ils ont été élevés ensemble et sont meilleurs amis.  Cependant, les deux protagonistes partagent une différence qui pourrait s’avérer difficile par la suite. En effet, Yuno s’avère être un magicien prodige tandis que Asta est incapable de manipuler la magie. Toutefois, un mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Mais ce grimoire est-il de bons ou de mauvais augures ? Il faudra nous montrer patients avant de le savoir. Pour rappel, ce dernier est attendu sur la chaîne TV Tokyo, à partir d’octobre 2017. Restez connectés pour les prochaines actus !