Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Kuroko's Basket

Kuroko's Basket et la Winter Cup de retour !

Publié

le

Kuroko no Basket revient ce 22 février avec un film d’animation sur la Winter Cup. Composé en trois volets, ce film ne sera que la première partie.

Kuroko no Basket est un shônen publié chez Kazé et connaît 30 tomes. Une suite du manga intitulé Kuroko no Basket Extra Game est sorti et compte deux volumes pour l’instant. Un animé a également été adapté en 3 saisons et est diffusé en streaming sur ADN ou sur la chaîne Game OneKuroko no Basket et la Winter Cup de retour

C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Des  films d’animation en vue

Comme dit précédemment, ce film n’est que le premier volet de la Winter Cup. Il sera principalement axé sur mon duel préféré celui entre Kagami et Aomine. Kuroko impuissant face à son ancien coéquipier de la génération Miracle voit Kagami prendre une nouvelle dimension. Un combat entre deux monstres du basket capable d’entrer dans la zone. Les prochaines parties de la Winter Cup devraient sortir tout de même rapidement car au Japon elles ont été lancées avec un intervalle d’environ un mois chacune. Les fans de la série pourront également bientôt suivre sur leurs écrans le film Kuroko no Basket Extra Game prévu en mars 2017 dans les salles japonaises. A priori il devrait faire son apparition en France au printemps 2017. En attendant d’en savoir plus sur sa sortie officielle chez nous, on vous laisse avec ce petit trailer.