Connect with us

Accueil > Japan > Mangas >

Kazé et ses sorties du mois de mars !

Publié

le

Kazé

Retrouvez les sorties du mois de mars chez l’éditeur Kazé

Aujourd’hui, nous allons parler des sorties mangas de Kazé prévues pour Mars 2018. Au programme des suites, mais pas de nouveautés à l’horizon. Les mangas sortiront à trois dates : le 07, le 14 et le 21 mars. Ainsi, vous retrouverez ce mois-ci Fire Punch, Black Clover, Amatsuki, Beyblade – Burst ou encore Kuroko’s Basket – Replace PLUS ! Voyons ensemble ce que ces suites nous réservent !

Kazé

Fire Punch et Spiritual Princess

On commence fort avec une des séries phare de Kazé : Fire Punch. Sanglante, poignante et terriblement cruelle, la série progresse lentement vers sa fin avec ce 5ème tome. Pour rappel, la série compte 8 tomes, la fin ayant déjà été publiée au Japon. Par FUJIMOTO Tatsuki, le manga est en vente à 7,99 euros et compte 208 pages. Ce tome 5 sortira le 07 mars.

« Je suis un homme piégé dans un corps de femme !” Secoué par la confession de Togata, Agni est d’autant plus déterminé à supprimer l’homme à l’origine de tous ses malheurs : Doma. De son côté, la prétendue “Sorcière de Glace” s’apprête à détruire le monde tel qu’il est, pour le faire renaître sous une autre forme…« 

On enchaîne sur une note de douceur avec un shojo romantique et fantastique de Kazé : Spiritual Princess. Son deuxième tome sortira le 14 mars dans nos contrées. Au Japon, la série est terminée avec 12 tomes et ce, depuis 2014. On a encore le temps, en France ! Par IWAMOTO Nao, la série coûte 6,79 euros pour un total de 192 pages.

« Takeru a accepté de sortir avec Akihime ! Stupéfaite, puis ravie, la lycéenne n’a plus qu’une hâte : passer du temps en tête à tête avec lui. Hélas, son père requiert sa présence au mont Ryokuhô pour une grande journée d’initiation au Shugendô, l’empêchant ainsi d’avoir un rendez-vous en amoureux… Pour passer du temps avec son bien-aimé, il va lui falloir persévérer !« 

Kazé

Kuroko’s Basket – Replace PLUS et le Chant des Souliers Rouges

Ensuite, pourquoi ne pas continuer sur une série de sport particulièrement connue de Kazé? Ainsi, le tome 5 de Kuroko’s Basket Replace PLUS, le spin-of de Kuroko’s Basket sortira le 07 mars. Avec au dessin TAKAHASHI Ichirô et au scénario FUJIMAKI Tadatoshi ainsi que HIRABAYASHI Sawako, la série en est à son 8ème tome au Japon, et ne semble pas prête à s’arrêter. Quant au manga, il coûte 6,79 euros pour un total de 192 pages.

« Après des vacances bien méritées, le club de basket de Seirin retrouve le chemin du lycée. Mais déjà, Riko les sollicite. Leur mission : travailler une journée entière pour lui rapporter un maximum d’argent ! Catapulté dans une pizzeria, Kagami met plus d’ardeur à s’entraîner aux shoots avec les pizzas qu’à les livrer correctement et doit d’urgence se dégoter un autre job… Mais y parviendra-t-il seulement ?« 

Sur une note plus délicate, vous pourrez également continuer le manga dramatique et de tranche de vie : le Chant des Souliers Rouges. Celui-ci arrive bientôt à sa fin, puisque la série se finit en 6 tomes. Ce cinquième tome approche donc dangereusement de la conclusion… Vous pourrez le retrouver en librairie dès le 21 mars. Par SAHARA Mizu, le coût des tomes s’élève à 8,29 euros pour 192 pages.

« Une ancienne étoile du flamenco. Un garçon qui a tout à prouver. Un défi lancé.
Madame Kawauchi, autrefois partenaire de flamenco de Madame Morino, est convaincue que jamais Kimitaka ne deviendra un véritable danseur !
De son côté, le jeune lycéen déteste cette femme cruelle dont les méthodes impitoyables sont à l’opposé de celles de sa professeur.
Pour faire honneur à Madame Morino et à son enseignement, Kimitaka, Hana et Tsubura sont fermement décidés à lui en mettre plein la vue…« 

Toriko et Are You Alice ?

Continuons avec un autre classique de Kazé : Toriko. La série de cuisine comique et complètement folle continue sa course avec la sortie de son tome 41 en France ! Celui-ci sortira le 21 mars. Par ailleurs, nous ne sommes pas loin du Japon, ceux-ci n’ayant que deux tomes d’avance sur nous ! Par SHIMABUKURO Mitsutoshi, la série est en vente à 6,79 euros, avec pour chaque tome 192 pages.

« Le combat à mort pour s’accaparer GOD, le “Roi des Ingrédients“ vient tout juste de commencer ! Lorsque Toriko affronte Acacia, qui héberge Néo, ses démons de cellules Gourmet se manifestent. GOD se révèle être un terrifiant prédateur… Mais au cours de la bataille, certains combattant perdent la vie, et les Huit Souverains eux-mêmes n’ont d’autre choix que de s’en mêler !« 

En parlant de classique, le manga « Are You Alice? » se déroulant dans l’univers du Pays des Merveilles continue sur sa lancée avec son 8ème tome. Celui-ci devrait sortir le 07 mars. Rappelons que la série d’origine se termine en 12 tomes, il reste donc un peu de temps avant la conclusion finale. Pour ce qui est du manga, il a été écrit par NINOMIYA Ai et dessiné par KATAGIRI Ikumi et coûte 7,99 euros pour 192 pages.

« Tout juste réchappé d’une prise d’otage des plus troublantes, Alice n’a qu’une hâte : reprendre sa quête pour assassiner le Lapin Blanc. Mais c’est compter sans les plans du Chapelier et du Chat, qui le propulsent… de l’autre côté du miroir ! Là, dans un palais étrangement vide, on annonce à Alice qu’il peut choisir d’abandonner son destin au sein du conte pour devenir la Reine de cette contrée désolée. Mais s’il accepte, il va devoir renoncer à son nom et à l’identité même d’Alice… »

Kazé

Beyblade Burst et Queen’s Quality

Ensuite, parlons d’une série qui en a marqué plus d’un : Beyblade. Et plus particulièrement du manga Beyblade Burst, qui atteint son tome 4 en France, tandis que la série possède 8 tomes au Japon. Par MORITA Hiro, le shonen est classé dans la collection « Kids », et est vendu à 6,79 euros. De plus, il contient 192 pages.

« Pour sa première participation au Tournoi National, Valt crée la surprise en enchaînant les victoires avec sa fidèle Valtryek. Mais en quart de finale, il se retrouve face à Xander et à sa redoutable toupie, Xeno Xcalius… Pour venir à bout de ce membre des Quatre Prodiges et de ses techniques impossibles à esquiver, Valt va devoir se surpasser !« 

Retournons sur un shojo avec Queen’s Quality. La série atteint son 5ème tome, en France comme au Japon. Le manga est écrit et dessiné par MOTOMI Kyôsuke, l’auteure de QQ Sweeper et Beast Master notamment. Pour ce qui est de Queen’s Quality, les tomes se vendent à 6,79 euros pour 192 pages. par ailleurs, le 5ème tome sortira le 21 mars.

« Bonjour, ici Fumi au rapport ! Avec Kyûtarô, nous avons plongé au plus profond du cœur d’Ataru. Le combat contre le parasite mère ne me laisse pas le choix… Maintenant que j’ai découvert la véritable nature de la Reine Noire, je vais réussir à la tuer pour m’emparer de son pouvoir ! Seulement, une fois ma mission accomplie, Kyûtarô semble légèrement troublé par ma nouvelle apparence de Reine Grise… Je me demande pourquoi ?« 

Kazé

Black Clover et Amatsuki

Pour finir, nous avons le shonen de Kazé qui a beaucoup fait parler de lui en ce moment : Black Clover. Comparé avec My Hero Academia, il fait partie des gros shonen du moment ! Ainsi, le tome 11 de ce manga sortira le 14 mars, tandis qu’il atteint les 15 tomes au Japon ! Par TABATA Yûki, il est en vente pour 6,79 euros, et contient lui aussi 192 pages.

« Alors qu’Asta fait face à l’inextinguible rage de Fana, Fanzell trouve un allié de choix en la personne de Mars qui a subitement changé de camp. L’ancien maître d’armes et son disciple cherchent une parade pour vaincre la magie de Ladros. Mais pour ce faire, ils devront unir leur force à celle d’Asta. »

Et enfin, pour clôturer cet article, la reprise du manga Amatsuki. Celui-ci est terminé au Japon avec 24 tomes, mais continue chez nous avec l’arrivée très prochaine de son 18ème tome. En effet, celui-ci sortira fin mars, le 21. Réalisé par TAKAYAMA Shinobu, il coûte 7,99 euros et possède un total de 224 pages, ce qui est au dessus de la moyenne.

« Après avoir sauvé Kuchiha, Tokidoki et Utsubushi se retrouvent face à Lili. Mais, loin d’être heureuse de retrouver son père adoptif, cette dernière attaque les deux hommes sous sa forme de Shinshu ! En tentant de lui échapper, Tokidoki pense comprendre l’origine de son étrange comportement. C’est alors que lui et Utsubushi chutent dans un étrange gouffre, qui semblerait les conduire dans le Higan…«