Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Heavy Object

Heavy Object en Blu-Ray et DVD chez Kazé !

Publié

le

Heavy Object

L’intégrale de Heavy Object sera disponible en DVD et Blu-Ray dès le 28 février.

Après l’annonce du coffret DVD de Last Hero Inuyashiki, c’est au tour d’Heavy Object d’entrer en scène ! La série était déjà sortie, mais sous forme de deux coffrets. Aujourd’hui, c’est chose révolue, puisque l’intégrale sort en un unique coffret. L’occasion de faire peau neuve pour la série qui date de 2015 ! Ainsi, disponible chez Kazé, voyons ensemble ce que nous réserva ce coffret de Heavy Object.

Heavy Object

Plus d’informations sur le coffret et la série

Réalisé par WATANABE Takashi, avec pour auteur KAMACHI Kazuma et comme character designer WATANABE Atsuko, Heavy Object est produit par les studios J.C. Staff (Food Wars, Prison School ou encore Danmachi). Diffusé pour la première fois en 2015, la série comporte 24 épisodes d’une durée de 25 minutes. Elle est par ailleurs classée dans les catégories « action, drame, fantastique et science-fiction ». Chez nous, la série est diffusée sur ADN, et Kazé en est l’éditeur. Le DVD est au prix de 49,95 euros, tandis que le Blu-Ray est à 59,95 euros. En plus des épisodes, le coffret possède 2 livrets de 44 pages !

« C’EST LA PAIX DANS LE MONDE OU PRESQUE…

La guerre n’est plus ce qu’elle était : elle est devenue « propre ». C’en est fini des combats sanglants et des morts, et cela grâce aux « Objects » qui sont des armes de destruction massive manœuvrées par des pilotes d’élite.

Mais la nature humaine ne change pas : oppression des peuples, terrorisme, dangers écologiques, lutte pour le pouvoir, le monde est toujours déchiré par les conflits.

Qwenthur, un étudiant en mécanique et son ami Havia, un militaire en cours de formation, sont des novices qui vont vite devenir indispensables dans toutes les opérations d’envergure. Ils font la connaissance de la jolie Milinda, pilote de l’Object « Baby Magnum ». À eux trois, ils vont faire trembler les armées ennemies ! »