Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Smokin' Parade

Le gâteau déjanté de Kana ! (Smokin’ Parade)

Publié

le

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle série « Smokin’ Parade », Kana a vu les choses en grand en décidant de reproduire le gâteau vu dans le tome 1!

En ce moment, c’est l’époque des sorties ! Chaque édition fait de son mieux pour présenter ses nouvelles séries, et les mettre en valeur! Il y a des moyens basiques, comme des posters, des shikishis ou des extraits. Par exemple il y a quelques jours, on apprenait qu’on pouvait gagner des shikishis de « Reine d’Égypte ». Et puis… Il y a Kana ! La maison d’édition a décidé de miser la promotion de sa nouvelle série sur tout autre chose : un gâteau ! Mais pas n’importe quel gâteau ! En effet, celui-ci a été aperçu dans le tome 1 de Smokin’ Parade, la fameuse nouvelle série. Il a été réalisé en collaboration avec la pâtisserie Goossens, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est délicieusement ensanglanté! Attentions aux âmes sensibles, les images qui suivent peuvent vous secouer un peu!

Gâteau Smokin Parade

Et qu’en est-il de « Smokin’ Parade »?

Smokin’ Parade est un manga déjanté et sombre, réalisé par les auteurs de Deadman Wonderland ( KONDÔ Kazuma au dessin et KATAOKA Jinsei à la plume). Il sera dans la collection « Dark Kana« , à cause des démembrements et autres joies du gore. Le premier tome sortira en France le 20 octobre 2017, au prix de 5,95€ ! En voici le synopsis :

Le jour de ses 15 ans, Yôkô Kakujô assiste impuissant au meurtre de sa seule famille : sa petite soeur, Mirai. Cette dernière, transformée en une créature monstrueuse sur le point de l’exécuter, est alors tuée par une brigade se faisant appeler les « Jackalope ». Afin de découvrir ce qui est arrivé à sa soeur, Yôkô décide malgré tout de les rejoindre. Commence ainsi la longue traque de ces bêtes étranges nommées « spider » …

[source url=https://www.facebook.com/les.editions.kana/posts/1831778336851058]Facebook des Editions Kana[/source]