Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Fire Punch

Fire Punch éteint sa dernière flamme au Japon

Publié

le

La fin du manga Fire Punch a été annoncée au Japon.

Triste nouvelle que nous apprenons là. Le manga Fire Punch, extrêmement apprécié, va finalement s’arrêter. C’est en effet l’annonce qu’a fait le compte Twitter officiel de Jump Square, magazine japonais. Ainsi, Fire Punch s’arrêtera au bout de 8 tomes, ayant ainsi parcouru un petit bout de chemin, quoique court pour les fans, bien entendu. Ayant commencé à être publié en 2016, le tome 8 devrait finalement sortir courant 2018. Agni a-t-il finalement mené sa vengeance a bien? Subit-il encore davantage de malheurs? A-t-il encore plus souffert? A-t-il enfin trouvé des alliés fiables? Nous, pauvres français, ne savons encore rien de tout cela. En revanche, Kazé peut être rassuré. En France, nous n’en sommes qu’au tome 3, et la popularité de Fire Punch ne cesse de croître ! 3 sur 8, il nous reste donc encore du temps avant de voir le récit se finir dans nos contrées !

Fire Punch

Les 7 couvertures des tomes de la série, en attente de la dernière

Synopsis et autres informations :

Si vous ne connaissez pas Fire Punch et que vous êtes amateur de vengeance, de trahison, de vision horrible de l’humanité en général… Alors ce manga est fait pour vous ! Ayez le cœur bien accroché, cette série n’est pas pour les enfants… Les tomes sont au prix de 7,99€ et sont disponibles au nombre de 3 actuellement. Le quatrième sortira le 13 décembre, de quoi se réchauffer pour Noël ! FUJIMOTO Tatsuki, auteur et dessinateur du manga, n’avait jusqu’alors jamais été vu en France. Son œuvre, Fire Punch, a été saluée par les plus grands : ONE et Yûsuke Murata (One Punch Man) ou encore Sui Ishida (Tokyo Ghoul).

« Plongés dans une nouvelle ère glaciaire, où le chaos et la famine règnent sur Terre, les hommes sont prêts à tout pour survivre. Parmi eux, certains, possèdent des dons surnaturels. Agni et sa sœur Luna font partie de ces « élus » et utilisent leur pouvoir de régénération pour nourrir les habitants de leur village. Mais un jour, un terrible malheur les frappe. Agni sera le seul survivant d’un massacre qui a brûlé ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance. »