Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Fairy Tail: Dragon Cry

Fairy Tail : le long métrage Dragon Cry sera diffusé en France !

Publié

le

Fairy Tail : Dragon Cry sera diffusé en France ! Annoncé seulement pour le Japon, le second long-métrage du célèbre Manga arrive en France et dans d’autres pays.

Fairy Tail est un des Shônen les plus populaires au monde. Avec son univers fantastique et rempli de magie, on ne peut que se laisser emporter par cette magnifique histoire. Alors que pour le moment le Manga continue de paraître, l’Animé lui est actuellement en pause. Mais ce n’est pas grave ! En effet, annoncé au Japon le second long-métrage de la franchise sortira le 6 mai 2017 au cinéma. Il s’intitule « Fairy Tail : Dragon Cry« . Mais le site japonais Oricon News nous a révélé que le second long-métrage sortira également chez nous et dans 16 autres pays. De quoi contenter les fans du monde entier.

Manga : Fairy Tail

Fairy Tail : Dragon Cry en France et dans plusieurs pays !

C’est grâce à un communiqué sur le site Japonais de Oricon News que l’information a été révélée. D’après ce site, Fairy Tail : Dragon Cry sortira dans 16 pays. Même si pour le moment aucun éditeur ou même distributeur n’a confirmé cette information. Je pense personnellement que cela ne devrait plus tarder. Oricon News nous dit également que le film sera diffusé dans plusieurs pays en quasi-simultané soit le 6 mai 2017. De plus, Fairy Tail : Dragon Cry raconte l’histoire d’une puissance nommée « Dragon Cry« . Cette dernière se trouve dans la tombe des dragons, l’endroit où vont les dragons vaincus. Mais surtout, il ne faut pas libérer cette puissance car elle pourrait détruire le monde. L’histoire de ce long-métrage a vraiment l’air d’être prenante. Mais surtout c’est une étape conséquente dans l’arc final de l’oeuvre de Hiro MASHIMA .

Manga : Fairy Tail

Des cadeaux comme au Japon ?

Comme nous l’avons dit dans un précédent article, les Japonais auront des cadeaux en allant voir Fairy Tail : Dragon Cry. La première semaine les acheteurs de la place de cinéma recevront un storyboard d’environ 200 pages redigé par Hiro MASHIMA lui-même. Et la deuxième semaine les japonais qui iront voir le film recevront des mini-affiches à l’image de personnages issus de Fairy Tail : Dragon Cry avec un autographe de l’acteur du personnage en question. Maintenant la question que l’on peut se poser c’est: aurons-nous aussi droit à des cadeaux similaires? J’en doute fortement malgré que je l’espère de tout cœur. Et comme ont dit l’espoir fait vivre ! En attendant l’officialisation de Fairy Tail : Dragon Cry chez nous, voici la bande annonce :