Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Vegeta Ultra Instinct dans l'épisode 117 ?

Publié

le

L’épisode 117 de Dragon Ball Super a vu son synopsis élargi diffusé dans Weekly Shonen Jump.

L’épisode 116 de Dragon Ball Super sera diffusé dimanche prochain et marquera le retour de l’Ultra Instinct de Goku. Mais la bonne nouvelle du jour, c’est que Vegeta pourrait bien tenter d’atteindre l’Ultra Instinct dans l’épisode suivant. En effet, d’après le synopsis de l’épisode 117 publié dans Weekly Shonen Jump Vegeta va se rapprocher de l’Ultra Instinct à la fin de l’épisode 117. On le voit en difficulté face à Toppo dans le trailer de l’épisode 116, il faut donc s’attendre à ce qu’il tente d’utiliser ce pouvoir face à lui. Le reste de l’épisode 117 de Dragon Ball Super sera concentré sur l’Univers 2 et Ribrianne qui affrontera les deux androïdes de l’univers 7 : C-17 et C-18.

Weekly Shonen Jump épisode 117 Dragon Ball Super Vegeta Ultra Instinct

Le synopsis élargi de l’épisode 117 de Dragon Ball Super publié dans Weekly Shonen Jump spoile en partie l’épisode 116, évidemment.

Comme indiqué dans notre article il y a une semaine, le titre de l’épisode 117 de Dragon Ball Super sera: « Grande bataille d’amour. Les Androïdes contre l’Univers 2.  »  Le synopsis nous révèle quelques points clés de l’épisode et spile notamment la fin du combat entre Goku et Kafla.

 » Les Androïdes tirent Goku des ennuis. Goku finit épuisé après sa bataille avec Kefura, moment que va essayer d’exploiter Ribrianne pour sortir le Saiyan de l’arène. Mais les Androids 17 et 18 viennent à la rescousse. C-18 se bat avec Ribrianne tandis que C-17 se bat contre Roasy. Peuvent-ils vaincre l’Univers 2?

Vegeta va essayer d’utiliser l’Ultra Instinct comme Goku pour essayer de faire bouger son corps inconsciemment. Mais cela échouera et ce moment profitera à Katopesla. « 

Si on en croit ce synopsis, il est donc très probable que l’Univers 2 soit l’univers éliminé dans l’épisode 118 de Dragon Ball Super.