Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : retour de l'Ultra Instinct dans l'épisode 116 !

Publié

le

Les synopsis des épisodes 115 à 117 de Dragon Ball Super le disent : retour de l’Ultra Instinct dans l’épisode 116.

Les programmes TV japonais révèlent en avance le synopsis des épisodes de Dragon Ball Super afin de teaser ceux-ci. Ces extraits sont arrivés jusqu’à nous et s’étendent sur 5 épisodes! On ne connaît toutefois que le titre des épisodes 118 et 119. L’occasion d’en savoir plus sur ce qui nous attend dans l’anime. Ces synopsis nous amènent jusqu’au 10 décembre et surtout, nous révèlent le retour prochain de l’Ultra Instinct de Goku face à Kafla dans l’épisode 116. Nous l’attendions tous, Goku va enfin réutiliser cette forme ultime! Toutefois, reste à savoir si il va pouvoir la maîtriser. L’autre nouvelle étant… le retour de C17 et C18 sur le devant de la scène dans l’épisode 117 intitulé Dragon Ball Super Épisode 117 : Le grand combat de l’Amour ! Les Androïdes contre l’Univers 2.

Dragon Ball Super épisode 116 Ultra Instinct

Synopsis de Dragon Ball Super épisode 115, diffusé ce dimanche 12 novembre. Goku VS Kafla! Le Super Saiyan Blue Battu ?

Le synopsis de l’épisode 115 tease d’ors-et-déjà l’arrivée de l’Ultra Instinct dans ses derniers mots. Nous savions déjà que Goku passerait en SSB, mais une information intéressante nous parvient toutefois: Goku ne peut pas combiner l’Ultra Instinct à une autre forme comme c’est le cas avec le Kaioken.

Combattant Son Gokû le guerrier de l’Univers 7, Caulifla et Kale de l’Univers 6 fusionnent grâce aux « Potaras » qui leurs ont été données par le Kaioshin. « Kafla » affronte alors Gokû, qu’elle accable avec son énorme puissance. Témoins de la scène, les gens des autres univers se demandent s’ils devraient utiliser les Potaras pour fusionner eux-aussi, et commencent à fomenter des plans…

Kale et Caulifla de l’univers 6 fusionnent en utilisant les Potaras. Se nommant elle même  « Kafla », elle commence à se déchainer. Goku se transforme en SSJ Blue et contre attaque, mais Goku, avec les puissantes attaques de Kafla, repasse du SSJ Blue à sa forme normale, mais ses yeux ont une touche d’argenté.

Synopsis de Dragon Ball Super épisode 116, diffusé le dimanche 19 novembre. Le présage d’un comeback ! L’explosion de l’Ultra Instinct !

Cette fois l’extrait nous détaille un peu plus le combat qui va opposer Kafla à Goku et il semble que la scène de l’Ultra Instinct entre Goku et Jiren pourrait se répéter.

Au travers de ce combat extrême contre Kafla, Gokû recommence à utiliser l’Ultra Instinct, un état que même les Dieux peuvent difficilement atteindre. Gokû délivre alors une puissance qui va bien au-delà de son adversaire Kafla. 

Goku relâche un ki monstrueux. Avec son combat contre Kafla, il a atteint l’Ultra Instinct encore une fois! Son corps évite de lui même les attaques de Kafla! Impressionnée par cela, Kafla y va plus fort et continue ses puissantes attaques. Évitant toutes ses attaques, Goku relâche un Kamehameha au corps à corps.

Synopsis de Dragon Ball Super épisode 117, diffusé le dimanche 26 novembre. Le grand combat de l’Amour ! Les Androïdes contre l’Univers 2.

Le synopsis de l’épisode 117 nous tease le retour prochain de deux des personnages les plus appréciés de la franchise Dragon Ball: C17 et C18 qu’on avait fini par oublier. Les deux androïdes interviennent contre Ribrianne qui bizarrement n’a toujours as été éliminée de ce tournoi…

Après avoir perdu toute son endurance avec son Ultra Instinct, Gokû est pris pour cible par Ribrianne et les autres guerriers de l’Univers 2. Alors que Gokû est sur le point de se faire toucher par leurs attaques, les androïdes 17 et 18 arrivent pour l’aider.

Dragon Ball Super C17 C18 épisode 117

Dragon Ball Super épisode 118, diffusé le dimanche 3 décembre. Le Drame s’accélère : un Univers disparait… !

Comme indiqué plus haut, seul le titre de cet épisode nous a été révélé, mais le spoil est total. Puisqu’il n’y a aucune chance de voir l’Univers 7 détruit comme ça, le prochain Univers détruit ne peut être que l’Univers 2 étant donné que C17 et C18 combattent tous les guerriers de cet univers à partir de l’épisode 117. Ça en dit long sur la puissance des deux androïdes dans Dragon Ball Super… ou sur la non-puissance de leurs adversaires.

Dragon Ball Super épisode 119La nouvelle victime de l’univers 7! La spécialité de l’univers 4!

L’univers 4 s’est montré particulièrement véhément à l’encontre de l’univers 7 depuis le début du tournoi. Cet épisode 119 va probablement faire intervenir l’un des personnages manquants de l’Univers 4 contre Goku. Étant donné que l’Univers 7 a su se débarrasser des guerriers de l’Univers 4 plutôt simplement, on peut s’attendre à ce que la spécialité de l’univers 4 soit de se faire éliminer par Goku et sa bande.