Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : L'animé va être diffusé sur NT1 !

Publié

le

Une grande nouvelle vient d’arriver pour tous les fans de l’œuvre créée par Akira Toriyama. En effet, Dragon Ball Super va faire son apparition sur nos écrans de télévision à partir du mois prochain.

Hier, nous vous avions présenté une magnifique figurine de Son Goku en Super Saiyan. Aujourd’hui, nous allons continuer de vous parler de la franchise créée par Akira Toriyama. En effet, nous venons d’apprendre que l’animé Dragon Ball Super aller être diffusé à partir du dimanche 10 septembre à 8h30 sur la chaîne NT1. De plus, nous savons également que les épisodes auront des voix françaises. Cependant, pour le moment, nous ne savons pas s’il y aura plusieurs épisodes diffusés à la suite ou un seul tous les dimanche. L’animé sera-t-il ou pas en version censuré ? Et bien pour le moment nous sommes incapables de vous le dire. Néanmoins, nous pouvons voir sur la bande-annonce de NT1 un logo « déconseillé aux moins de 10 ans » qui peut faire penser que la censure ait épargné la version initiale. Quoi qu’il en soit cela tombe à pic pour la rentrée des classes !

Dragon Ball Super, Animé, NT1

Dragon Ball, une franchise qui traverse les générations

Dragon Ball, est une série de Shônens créée par Akira Toriyama. La franchise a d’abord été publiée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de 1984 à 1995 et éditée en albums de 1985 à 1995 par Shūeisha. Depuis l’oeuvre a connu des suites comme Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. Il faut savoir qu’en France, c’est l’éditeur Glénat qui s’occupe de la distribution du manga. Par la suite, l’oeuvre d’Akira Toriyama à été adaptée en animé et c’est à ce moment-là que la franchise a pris son envol pour devenir un incontournable dans le monde entier. De plus, divers longs-métrages ont également été réalisés.

Dragon Ball Super la suite de DBZ ?

Adapté du manga éponyme, Dragon Ball Super est diffusé depuis 2015 au Japon. L’histoire de Dragon Ball Super se situe plusieurs années après le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo. Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre ! Et cette fois, les ennemis viennent de « l’univers 6 ». Par ailleurs, le scénario de DBS débute avec le film DBZ : Battle of Gods ainsi que DBZ : Résurrection F

[source url=http://www.20minutes.fr/television/2120403-20170823-dragon-ball-super-mythique-serie-japonaise-arrive-chaine-tnt]20minutes[/source]