Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 116 : 4 choses à savoir sur cet épisode

Publié

le

dragon ball super 116

L’épisode 116 de Dragon Bal Super a été un déluge de puissance, mais quelques détails vous ont peut-être échappé.

Alors que cet épisode 116 de Dragon Ball Super s’est avéré riche en combat et en puissance, le retour de l’Ultra Instinct s’est accompagné de quelques détails intéressants à relever. Nous avons notamment pu voir que la nouvelle forme de Goku ne laissait vraiment personne indifférent: cet épisode 116 de Dragon Ball Super nous permet en effet de découvrir un tout autre aspect du Kaïô Shin de l’Univers 6, Fuwa. Agité par la tension du combat entre Kafla et Goku, Fuwa a laissé sa rage intérieure s’exprimer. Un petit gag sympathique au milieu du combat dantesque auquel nous avons pu assister.

 

L’ouverture de l’animé a été modifiée et adaptée pour cet épisode 116.

On peut voir une rapide modification apportée à l’ouverture de l’animé à l’occasion de cet épisode 116 de Dragon Ball Super. Goku y apparaît en effet sous sa forme Ultra Instinct. Rien d’étonnant étant donné que ce Goku Ultra Instinct est le focus principal de cet épisode.

L’un des plans de cet épisode est un hommage à la première apparition de Goku en tant que Super Saiyan.

En effet, l’un des plans de Goku dans cet épisode 116 peut rappeler la première scène que nous avons vue de Goku en Super Saiyan. Un hommage qui souligne l’impact de cette nouvelle forme de Goku sur la franchise et fait d’elle la nouvelle pierre angulaire de celle-ci. On pourrait ainsi s’attendre à des évolutions 2 ou 3 de la forme Ultra Instinct.

 

Dragon Ball Super Saiyan

Un hommage à Hiromi Tsuru, la voix de Bulma décédée.

L’actrice interprétant la voix de Bulma est décédée peu avant la diffusion de l’épisode 116 de Dragon Ball Super. Suite à cette terrible nouvelle, Toei Animation et Fuji TV ont diffusé un message de condoléances à la famille de l’actrice à la fin de l’épisode diffusé à la télévision au Japon.