Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 114 : Kefla entre en scène

Publié

le

C’était acté : Caulifla et Kale ont fusionné dans Dragon Ball Super épisode 114. Résumé.

L’arrivée de Kefla dans Dragon Ball Super était attendue depuis deux semaines maintenant. Beaucoup d’indices avaient en effet été découverts entre l’épisode 112 et l’épisode 114. Malgré tout, c’est seulement à la fin de l’épisode que la fusion a eu lieu, histoire de ne pas ménager le suspens. La puissance de cette guerrière est incommensurable et c’est Goku qui va en faire les frais en premier. Pour autant nous ne saurons si Goku s’en sort face à elle que la semaine prochaine, pour cette semaine nous avons droit à un combat très correct avec Caulifla et Kale contre Goku. Malgré tout, une question reste en suspens: les deux guerrières de l’Univers 6 risquent-elles le bannissement du tournoi du Pouvoir pour avoir utilisé les potalas?  La réponse est non, elles ne seront pas éliminées car les potalas ne sont pas des armes ni des objets de soin.

Dragon Ball Super épisode 114 Kefla

Goku devra affronter son adversaire seul dans l’épisode 115.

En effet il ne faut pas s’attendre à ce que Vegeta accepte de fusionner à nouveau si on en croit les récents commentaires d’Akira Toriyama. Une nouvelle plutôt réjouissante puisque nous allons enfin avoir le droit à un combat de titan entre les guerriers de l’Univers 6 et Goku. En ce qui concerne le combat précédent la fusion, nous avons droit à une intéressante association entre Kale et Caulifla face à Goku. Toutefois, c’est surtout l’occasion de revoir Goku SSJ3 à l’action, et avouons-le ça nous avait manqué. Les deux guerrières de l’Univers 6 se défendent bien et nous proposent des techniques intéressantes à la manière de ce que nous avions pu voir dans l’épisode 113. Cette fois, Goku est en effet mis en difficulté et forcé de passer à la vitesse supérieur pour déployer le pouvoir du Super Saiyan God.

Cet épisode 114 de Dragon Ball Super est surtout l’occasion de voir Goku regagner toute la puissance qu’il avait dû dépenser face à Jiren. Le trailer nous teasait l’apparition de Freezer, mais il était surtout présent histoire d’ajouter un gag avec Katopesia à l’épisode. En effet, dans l’épisode 113 on peut voir Katopesia interrompu au milieu d’un combat face à Zarbuto par l’impact entre Caulifla et Goku. Cette fois, il fait l’étalage de son talent en utilisant sa technique spéciale, seulement c’est surtout l’occasion pour Freezer de placer un commentaire cynique et tranchant parfait.

Malgré l’aspect filler de cet épisode, il permet parfaitement d’introduire l’épisode 115 de Dragon Ball Super qui s’annonce immanquable.
Dragon Ball Super Kefla épisode 114