Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Dépasse One Piece Au Japon !

Publié

le

NOUS NOUS EN DOUTIONS ! LA NOUVELLE A ÉTÉ CONFIRMÉE, “DRAGON BALL SUPER” A DÉPASSÉ “ONE PIECE” AU JAPON !

Nous en étions sûr !! DRAGON BALL SUPER a bel et bien explosé ONE PIECE au Japon lors de sa diffusion. Cette nouvelle est loin d’être étonnante. Effectivement, DBS prenait de plus en plus d’ampleur au fil de sa diffusion, sans réellement savoir si les scores nous donnaient raison ou non. Mais cela a été amplement confirmé en chiffres : l’audience de la série télé a dépassé celle de ONE PIECE depuis quelques épisodes maintenant. Toutefois, certains ne pensaient pas que DBS aurait pu un jour détrôner le futur roi des pirates.

 

Néanmoins, ce qui est certain, c’est que le profit revient à Toei animation. En effet, la société produit les deux séries en concurrence. Ils ne s’en plaindront donc pas.

D’après une étude de Video Research Ltd “VideoR” via itechpost, DRAGON BALL SUPER  aurait atteint la 6e position du classement grâce à ses 6,2% de part de marché.

D’ailleurs, le producteur s’est confié et a dévoilé qu’il ferait tout pour augmenter l’audience de la série en espérant surpasser des classiques. Ceux-ci ne sont autres que DÉTECTIVE CONAN, YOKAI WATCH ou DORAEMON. Ces séries sont a ce jour en haut du classement et le squattent depuis longtemps maintenant.

La guerre est donc déclarée !! Et vous quelle est votre camp ? ONE PIECE ou DRAGON BALL SUPER ?

DRAGON BALL SUPER arrive à la diffusion de son 66ème épisode à la télé.