Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : C-17 a fait un retour fracassant contre Goku dans l’ épisode 86 !

Publié

le

C-17, l’humanoïde le plus belliqueux de DBZ a refait surface dans l’ épisode 86 de Dragon Ball Super. Il avait d’ailleurs fait son apparition dans un trailer.

 Toei Animation a annoncé le retour de C-17 dans l’épisode 86 de Dragon Ball Super. Frère jumeau de C-18, il a rejoint les personnages de la série cultissime Dragon Ball Super. En effet, ce dimanche 16 avril, C-17 s’est retrouvé dans les rangs des guerriers le plus puissant du prochain tournoi. Dans cet épisode, le personnage tant attendu se retrouve aux côtés de Goku. En effet, alors que C-17 s’efforce de mener un combat contre des braconniers, Goku le retrouve grâce à l’aide de Dendé, Dieu de la Terre. Nous pouvons d’ailleurs noter l’évolution de C-17 semblant être devenu un personnage beaucoup moins mauvais que les années précédentes. Toutefois, si Goku débarque ce n’est pas pour rien ! En effet, celui-ci souhaite mener un combat contre l’humanoïde afin de tester son incroyable force. Toutefois, le combat se révèle être de taille puisque Goku se transforme en Super Saiyan Blue (SS Blue pour les intimes.) Cependant, C-17 ne semble pas rigoler lui non plus, tenant tête à son adversaire. Au passage, si vous souhaitez vous prendre pour Goku, sachez qu’un casque VR spécial DBZ sortira très bientôt !

Dragon Ball Super épisode 86 C-17 Goku

Dragon Ball Super, le retour fracassant de C-17 contre Goku

Compte tenu du combat mené au cours de l’épisode 86, Goku demande à C-17 de se rallier à lui afin de combattre lors du Tournoi du Pouvoir. Toutefois, l’humanoïde refuse, préférant protéger son île qui lui est si chère. Bien évidemment, il aurait été trop beau de voir le combat entre les deux protagonistes et les voir participer au Tournoi dans le même épisode. De ce fait, ce dernier s’achève avec l’arrivée d’aliens souhaitant s’emparer d’un coffre présent sur l’île. Nous pouvons donc nous attendre à une alliance entre les deux personnages. Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain épisode.

[source url=http://www.toei-animation.com/]Toei Animation[/source]