Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : des animations à la Défense !

Publié

le

Dragon ball super logo

Neuf jours d’animations autour de la série Dragon Ball Super seront proposés par Bandai Namco à la Défense, au centre commercial des 4 Temps, début avril.

Autour de la licence Dragon Ball Super auront lieu plusieurs activités gratuites du 31 mars au 8 avril prochain. Ces différentes animations compteront des tournois de jeux vidéo, jeux de cartes, espaces enfants, un stand de réalité virtuelle, une exposition de figurines… Le contenu détaillé de ces différentes tâches sera annoncé prochainement par l’organisateur, alors n’hésitez pas à suivre l’actualité de Bandai Namco sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur l’événement.

Dragon Ball Super

Une petite piqûre de rappel sur la licence Dragon Ball Super !

Tu n’es pas sans savoir que Dragon Ball Super est la quatrième licence produite par le studio Toei Animation après Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. En effet, Dragon Ball Super a été lancé au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA. En France, la série est diffusée sur Toonami et le manga édité chez Glénat. Sachez également que pour cette même occasion pour l’arrivée de la série Dragon Ball en France, la chaîne Toonami va rediffuser les 4 premiers arcs de la série Dragon Ball Super ainsi que 9 épisodes inédits en mars.

Par ailleurs, voici le synopsis de l’œuvre :

Six mois après le combat qui a opposé Son Goku et Vegeta à Boo, la Terre connait une période de paix. Grâce aux Dragon Ball, les habitants de la Terre n’ont plus le moindre souvenir de ce qui s’est passé et coulent désormais des jours paisibles. Trunks et Son Goten cherchent un cadeau de mariage pour Videl. Monsieur Satan reçoit le Prix pour la Paix Mondiale, accompagné d’une grosse somme d’argent. Mais il préfère remettre cet argent au guerrier qui le mérite réellement : Son Goku…