Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : À quoi ressemblerait C35 ?

Publié

le

Durant l’épisode 115 de Dragon Ball Super, l’Univers 7 envisageait la fusion de C17 et C18 : C35.

Cette partie très courte de l’épisode 115 de Dragon Ball Super avait simplement un but humoristique afin d’expliquer si les Univers utiliseront la fusion. En ce qui concerne l’Univers 7, Beerus était totalement pour la fusion. Le dieu de la destruction s’est empressé de prendre les potaras de Kaio Shin avant de se demander qui il ferait fusionner. Kaio Shin suggère alors la fusion des deux androïdes, et Beerus accepte : les jumeaux fonctionnent parfaitement en duo, et leur pouvoir déjà illimité ne serait renforcé que s’ils se combinaient. Cependant, Whis réussit à persuader Beerus de ne pas faire de fusions pour l’instant, étant donné que celle-ci crée un nouveau guerrier au prix de deux. C’est pourquoi C35 n’existe pas encore, mais sait-on jamais?

Dragon Ball Super fusion C35

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, certains fans ont déjà pris la liberté d’imaginer à quoi ressemblerait C35 dans Dragon Ball Super.

Phil Vazquez a dessiné un exemple de ce que donnerait la fusion dans Dragon Ball Super sur Twitter. C35 aurait donc les cheveux blonds de C18 mais l’esthétique globale de C17. Un utilisateur de Reddit, tesseract93, a également fait un croquis de cette fusion, et il semble que les fans sont tous d’accord pour que le personnage soit une réalité si ce à quoi il ressemble est à moitié aussi badass que ces représentations.