Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Code Geass

Code Geass Akito : l’intégrale en DVD et Blu-Ray chez Kazé !

Publié

le

Code Geass Akito

Code Geass Akito, les OAV de la série Code Geass, débarquent en un coffret intégral dès le 16 mai 2018 !

C’est effectivement l’information qui vient de paraître. Après le coffret de Heavy Object en version intégrale, c’est au tour de Code Geass Akito d’y avoir droit ! Retrouvez donc vos héros favoris dans les 5 OAV présents dans ce coffret ! Celui-ci est disponible bien évidemment en DVD et Blu-Ray chez Kazé dès le 16 mai de cette année ! Voyons ensemble les détails de ce coffret spécial…

Code Geass Akito

Plus d’informations sur le coffret, et la série :

D’abord, chaque coffret contient les 5 OAV de la série avec, en plus, divers bonus. Le coffret Blu-Ray coûtera 69,95 euros, tandis que le DVD sera au prix de 49,95 euros. Les deux coffrets recèlent de multiples bonus, notamment un making-of, les coulisses de Code Geass Akito, 4 Picture Drama de 36 minutes, un livret exclusif de 160 pages couleurs contenant divers interview, des croquis, ou encore des explications sur la série. Ces OAV ont notamment été diffusés pour la première fois en 2012. Ils sont au nombre de 5 et font chacun 50 minutes.

De plus, le studio qui s’est occupé de la série n’est autre que SUNRISE (à l’origine de: Nicky Larson, Vision d’Escaflowne, Cowboy Bebop, Inu-Yasha, Gundam). Enfin, l’auteur n’est autre que OKOUCHI Ichiro; le réalisateur, AKANE Kazuki; la compositrice, HASHIMOTO Ichiko et CLAMP, le character designer de la série.

Synopsis

« An 2017 du calendrier impérial. Dans l’Area 11, ancien Japon, pendant la « Révolution noire », Zéro et ses principaux chevaliers sont arrêtés. Pendant ce temps, en Europe, le Saint Empire de Britannia tout-puissant continue d’étendre son territoire. Les derniers remparts de la République Unie d’Europia sont prêts à tomber. Au bord de la défaite, la République Unie d’Europia forme une unité de la dernière chance composée uniquement d’Elevens, l’unité wZERO. Afin d’augmenter le taux de survie des soldats europiens, ce sont les Japonais, maintenant nommés « Elevens », qui sont envoyés sur les batailles les plus risquées. L’un d’eux, Akito Hyûga, est pilote de Knightmare Frame dans l’unité wZERO. Mais pour quelles raisons se bat-il ?«