Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto : L’épisode 31 est éblouissant !

Publié

le

L’épisode 31 de Boruto a dépassé les attentes.

Cinq des Sept Nouveaux Ninjas Spadassins ont été battus durant l’épisode 30 de Boruto. Toutefois, un combat est encore en cours. En effet, Boruto affronte son ami Kagura au milieu du brouillard, devant le monument aux morts de Kiri. Notre héros tente désespérément de raisonner son ami. Cependant, rien ne semble pouvoir briser la fidélité du futur Mizukage envers le belliqueux Shizuma, jusqu’à l’apparition de Mitsuki, qui apporte un document fort instructif… Effectivement, Shizuma cache bien son jeu et se sert de Kaguya et des autres seulement pour créer une guerre. Suite à ce retournement de situation, Mitsuki et Boruto combattent ensemble Shizuma. Toutefois, le petit-fils de Yagura n’a pas dit son dernier mot ! Autant dire que cet épisode 31 est rempli d’intensité.

Boruto episode 31

Boruto et Mitsuki, une entente qui fonctionne bien !

Alors que Boruto se retrouve face à Shizuma, Mitsuki arrive au bon moment pour soutenir son ami. Les deux camarades de classe possèdent une entente à couper le souffle. En effet, Boruto et Mitsuki arrivent à faire des combinaisons incroyables afin de mettre à mal leur adversaire. Effectivement, durant ce combat intense, Boruto crée trois clones afin d’essayer de vaincre Shizuma. Pendant, ce temps Mistuki créé un clone pour détourner l’épée Samehada. C’est alors que Boruto se fait projeter par ces clones et inflige un énorme coup à son adversaire. Alors que Shizuma se relève, celui-ci se fait absorber par son épée… Quoi qu’il en soit la relation entre Boruto et Mitsuki rappelle un peu le duo Naruto et Sasuke.

Kagura reprend ses esprits !

En entendant la vérité sur Shizuma, Kagura commence à se poser des questions. En effet, ce dernier semble perdu et tente de convaincre Shizuma, mais aussi de le raisonner à son tour. Cependant, ce dernier continue d’essayer d’utiliser Kagura et de le manipuler. Cela ne semble plus fonctionner, puisque le petit-fils de Yagura se relève pour aider Boruto et Mitsuki qui sont dans le besoin. C’est à ce moment que le sixième Mitsukage apparaît. Il demande à Kagura de lui prêter son épée. Mais ce dernier veut réparer son erreur et part vaincre son adversaire seul. Néanmoins, Kagura ne possède pas assez de chakra pour libérer entièrement la puissance de son épée. C’est pourquoi Boruto vient l’aider et à deux, ils arrivent à libérer cette puissance afin de vaincre Shizuma.

Quoi qu’il en soit, c’est un épisode intense et riche en émotion qui nous rappelle quelques épisodes marquants de Naruto. Et n’oubliez pas que vous pouvez regarder les épisodes de Boruto gratuitement sur ADN.