Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto : L'animé arrive sur J-ONE !

Publié

le

Boruto le fils de Naruto arrive très prochainement sur nos écrans de télévision ! C’est par le biais de la chaîne J-ONE que nous allons pouvoir suivre ces nouvelles aventures.

Les épisodes inédits de l’arc Zo de One Piece vont être diffusés bientôt sur Game One. Cependant, ce n’est pas la seule grande franchise de Shônen que nous pourrons voir en cette fin d’été. En effet, nous venons d’apprendre que l’animé Boruto allait être diffusé en exclusivité sur J-ONE via leur programme J+1 à partir du 28 août 2017. De plus, l’œuvre sera projetée du lundi au vendredi à 19h45 et en VOST (voix originale sous-titrée). Quoi qu’il en soit c’est vraiment une très bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise de Masashi Kishimoto.

Boruto : Naruto Next Generations, animé, J-one

Du Boruto, mais que…

L’animé Boruto va être diffusé en exclusivité sur J-ONE. Mais la chaîne ne s’arrête pas là. En effet, à partir du 27 août 2017, chaque dimanche à 22h30 nous pourrons retrouver deux films Naruto en voix française. Ce dimanche, nous retrouverons donc les films « La disparition de Naruto » et « Le Château de Hôzuki« . Par ailleurs, n’oubliez pas que Naruto Gaiden intégrera l’animé de Boruto.

Synopsis de Boruto

Depuis que son père est devenu Hokage et occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, il a pris la ferme résolution de le surpasser. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux. Il va d’ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n’est pas une tâche aisée. De plus, il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !

[source url=http://www.j-one.com/boruto-naruto-next-generations-debarque-sur-j-one-en-vost/]J-ONE[/source]