Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto épisode 34 : La carpe de l’amitié !

Publié

le

Dans l’épisode 34 de Boruto, un camping à lieu afin de pêcher la « carpe éternelle ».

Dans l’épisode 33 de Boruto, Inojin, avait eu l’idée de copier en plusieurs exemplaires l’image qu’il utilise pour la Toile aux Monstres Fantomatiques. Cependant, au lieu que cela soit efficace, Inojin avait perdu de vue le plus important de ce qui fait un dessin. Toutefois, cet épisode 34 est totalement différent. En effet, Boruto a été convoqué par un professeur et lorsqu’il revient en salle de classe tout le monde étaient parti sauf Sarada. C’est alors que Boruto lui dit que l’amitié est éternelle, mais Sarada n’est pas de cet avis et lui signale clairement. C’est alors que Boruto invite ses camarades à aller camper afin de pêcher la mythique « carpe éternelle ». La dégustation de ce poisson, pense-t-il, scellera à jamais l’amitié des membres de la classe.

Un travail d’équipe !

Boruto et ses camarades essayent tant bien que mal de pêcher la « carpe éternelle ». Toutefois, un homme vient leur dire que cela est peine perdu à cause de la pluie de la veille. Pourtant, Boruto a une touche, mais la canne cède et le poisson s’échappe… C’est alors que ses camarades préfèrent aller faire à manger plutôt que d’insister. Mais durant le repas au tour du feu de camp, le fils de Naruto va alors retenter sa chance afin d’attraper une « carpe éternelle ». Sarada et Sumire partent voir Boruto. Quelques minutes plus tard notre héros a une touche et les deux filles aident le fils du Hokage. C’est alors que les autres camarades de classe arrivent en renfort. En mettant leurs forces en commun, ces derniers arrivent enfin à attraper cette « carpe éternelle » et la déguster !

L’amitié est une chose très importante !

Tout comme dans Naruto, l’œuvre Boruto est basé sur l’amour et l’amitié. En effet, les amis sont une chose importante dans la vie. Ils nous permettent d’avancer et nous tirer vers le haut afin de donner le meilleur de nous. De plus, les amis sont aussi là lorsque nous en avons le plus besoin comme dans les moments difficiles. Toutefois tout comme l’amour, pour que l’amitié dure, il faut l’entretenir comme à l’image de Boruto dans cet épisode 34. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que vous pouvez regarder les épisodes de Boruto gratuitement sur ADN.