Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto épisode 32 : un oubli fatal !

Publié

le

Dans l’épisode 32, Boruto cherche à réparer sa promesse oubliée.

Dans l’épisode 31, Boruto et ses amis ont mis fin à la tentative de coup d’état orchestrée par Shizuma. En effet, les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins ont été battus et Boruto a réussi à sauver Kagura de l’emprise de Shizuma. C’est donc tout naturellement que le fils de Naruto et ses camarades de classe rentrent à Konoha. Toutefois, Boruto se retrouve confronté à une situation délicate avec sa petite sœur. Effectivement, malgré sa promesse, Boruto est rentré de son voyage scolaire sans rien avoir à offrir à Himawari. Incapable d’avouer son oubli à sa petite sœur, il se lance dans les rues de Konoha à la recherche Mizu-yatsuhashis, les plus fameux gâteaux de Kiri. Notre héros arrivera-t-il à trouver ces fameuses spécialités ? Autant dire que cet épisode 32 ne manque pas d’énergie.

Boruto épisode 32 review

Mieux vaut dire la vérité, plutôt que de se cacher derrière un mensonge !

Cet épisode 32 nous fait prendre conscience que la vérité prime sur les mensonges. En effet, tout d’abord  Boruto ment à son professeur et le directeur de l’école sur les incidents qui se sont produits lors du voyage à Kiri. Par la suite, le fils du septième Hokage ment à sa petite sœur Himawari sur les gâteaux qu’il devait lui ramener de son voyage. C’est pourquoi Boruto décide de chercher dans tout Konoha ces fameuses spécialités, qu’il arrive à obtenir tant bien que mal. Mais une fois sur le chemin du retour, Boruto reçois une lettre de Kagura lui disant qu’il s’excuse de ne pas avoir été là pour lui dire au revoir. C’est alors que notre héros prend conscience que la vérité prime sur tout. Effectivement, Boruto donne les gâteaux à sa petite sœur tout en lui disant la vérité. Tout cela pour dire que la vérité est une chose importante et fondamentale dans la vie.

Orichimaru travailleur de l’ombre ?

Que fait Orochimaru dans toute cette histoire ? C’est une question que l’on peut se poser. En effet, nous pouvons voir dans cet épisode 32 que Suigetsu fait son rapport sur les incidents produits à Kiri. Mais comme à son habitude Orochimaru reste assez mystérieux avec ses propos. Quoi qu’il en soit, nous découvrirons dans le futur ce que nous réserve ce personnage.

N’oubliez pas que vous pouvez regarder les épisodes de Boruto gratuitement sur ADN.