Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto épisode 31 : Boruto et Kagura

Publié

le

D’après la review de Boruto épisode 31, notre héros va tenter de résonner Kagura afin de lui faire retrouver son esprit et l’enlever de l’emprise de Shizuma.

Dans l’épisode 30 de Boruto, nos héros étaient en plein affrontement contre les Sept Nouveaux Ninjas Spadassins. En effet, Sarada a fait face à Buntan et son épée Kiba. Pendant, ce temps, Chôjûrô, le sixième Mizukage s’est occupé de trois des Nouveaux Ninjas Spadassins. En ce qui concerne Boruto, il se retrouve face à son ami Kagura. Ce combat sera au centre de l’épisode 31. D’après les premières images, Boruto va tenter de résonner Kagura afin de lui faire reprendre conscience. Mais les paroles de notre héros ne parviennent pas jusqu’au petit-fils de Yagura. En effet, ce dernier a baissé les bras et fait entendre qu’il ne veut pas être sauvé.

Boruto épisode 31 review Kagura

Cet épisode 31 sera un bon test pour Boruto !

Malgré cela l’épisode 31, sera une bonne occasion pour Boruto de suivre encore un peu plus les traces de son père Naruto. En effet, notre héros arrivera-t-il à résonner Kagura par la parole comme a pu le faire son père par le passer? Ou bien alors les deux amis devront-ils se battre jusqu’à ce que l’un deux soit grièvement blessé ou pire… Pour avoir la réponse, il va falloir s’armer de patience et attendre jusqu’au mercredi 1er novembre 2017. Et n’oubliez pas que l’épisode 31 sera disponible gratuitement sur ADN .