Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto Episode 30 : un super combat entre Sarada et Buntan

Publié

le

Le combat entre Sarada et Buntan est au centre de l’épisode 30 de Boruto. Toutefois, Chôjûrô, le sixième Mizukage et Boruto ont il été capables de sortir de l’étreinte de leurs adversaires ?

Malgré les bonnes intentions d’éviter l’incident diplomatique, Boruto et ses amis se sont faits surprendre par la puissance des Sept Nouveaux Ninjas Spadassins dans l’épisode 29. De ce fait, le sixième Mizukage est en mauvaise posture face Hebi-Ichigo et son épée Nuibari. De plus, au fond du gouffre où l’a entraînée sa chute vertigineuse, Sarada affronte Buntan et son épée Kiba, qui convoite d’emblée ses Sharingans. À la surface, Boruto voit surgir du brouillard son ami Kagura, au visage étonnamment fermé. Le petit-fils de Yagura finira-t-il par briser l’emprise de Shizuma qui le maintient dans le camp des insurgés ? Autant dire que cet épisode 30 est rempli de suspens. Par ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez regarder les épisodes gratuitement sur ADN.

Boruto Episode 30 Anime Sarada Buntan

Sarada sur les traces de son père ?

L’affrontement contre Buntan est une bonne épreuve pour Sarada. En effet, la jeune fille a développé il y a peu ses Sharingans et ne les contrôle pas encore totalement. Surtout qu’en plus de cela, son ennemi veut s’emparer de ses pupilles. Le combat entre les deux filles fait rage, cependant Sarada se retrouve vite en difficulté face aux techniques Raiton de son adversaire qui, en plus de cela, se cache de la brume afin d’éviter les Sharingans. Toutefois, Sarada utilise une technique de multiclonage afin de faire sortir son adversaire. Et c’est à ce moment-là, notre héroïne tente de copier les techniques de son ennemi. Cela fonctionne plutôt bien puisque les deux filles se neutralisent, ce qui a le don d’énerver Buntan. Mais Sarada a plus d’un tour dans son sac. En effet, cette dernière arrive à utiliser une technique Genjutsu avec ses Sharingans contre son ennemi lors d’une technique Raiton. Quoi qu’il en soit, Sarada est une vraie Uchiha qui nous fait rappeler son père Sasuke, mais aussi Kakashi.

Et pendant ce temps…

Alors que Sarada affrontait Buntan, Chôjûrô, le sixième Mizukage était en difficulté face à plusieurs ennemis. Toutefois, ce dernier arrive à se libérer de l’emprise de l’épée Nuibari et donne une bonne leçon à tous ses ennemis. Quant à Boruto, il se retrouve face à son ami Kagura. Notre héros tente alors de le raisonner, mais aucune parole ne semble atteindre Kagura. Boruto arrivera-t-il a sauver son ami ? Que contient le parchemin que possède Mitsuki ? Les réponses à ces questions seront dans les prochains épisodes de Boruto.