Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Crunchyroll

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!, l’ultime épisode est sorti.

Publié

le

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!

Crunchyroll a sorti un OAV qui signe définitivement la fin de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!

Crunchyroll sort de nouvelles séries tout le temps, comme il y a un mois avec Jûni Taisen. Mais certaines séries prennent aussi définitivement fin, c’est notamment le cas de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! En effet, l’anime, qui avait déjà deux saisons depuis un petit moment, semble tirer sa révérence. Cette fin s’exprime via l’OAV sorti par Crunchyroll il y a de cela quelques jours à peine, et qui dure 56 minutes. Dans cet OAV de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! nous avons tout d’abord tous nos personnages principaux/importants qui se remémorent tout ce qu’il s’est passé durant leur aventure. Ainsi nous avons un aperçu général de « comment sont-ils devenus les gentils/méchants ». Puis chacun décide de faire une petite chanson résumant leur état d’être, avec en fond tout ce qu’ils ont fait durant ces deux saisons.

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!

Après ce petit résumé apparaît alors la problématique principale de cet épisode : la remise des diplômes.

Les terminales vont nous quitter, et parmi eux, En et Atsushi. L’épisode entier est ainsi tourné sur cette problématique, et c’est un Yumoto complètement déprimé par cette nouvelle que nous retrouvons. Entre temps, un nouveau monstre est apparu ! Avec toutes leurs préoccupations, les Battle Lovers vont devoir livrer un dernier combat! Et après ce combat ( le plus gros qu’ils n’aient jamais livré), vous aurez le droit à une fin qui ne laisse place à aucun doute : Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! est fini. Étonnamment émouvante, un peu triste, une pointe d’amertume peut se glisser dans nos cœurs : nous n’avons plus le droit d’espérer une suite.

Informations supplémentaires sur la série :

L’anime, en plus de cet OAV de 56 minutes, possède 2 saisons. Chacune fait 12 épisodes de 24 minutes. La première diffusion s’est faite en 2015 avec la saison 1. Au programme de cet anime, de l’humour à foison. Laissez tomber votre sérieux, cette série est purement humoristique. Suivez les aventures de 5 magical boys malgré eux qui vont devoir affronter des monstres tous plus ridicules les uns que les autres ! Questionnements stupides, aventure, blagues et amour vous accompagneront tous le longs des épisodes !

Synopsis de base :

« Au lycée Binan, un groupe d’élèves forme le Club de Défense de la Terre, un club où il n’y a absolument rien à faire ! Un jour, un étrange wombat rose apparaît et leur demande de l’aider à sauver le monde. Dotés chacun d’un bracelet magique, nos membres doivent désormais répandre l’amour sur Terre… »

Synopsis de l’OAV :

« L’heure est venue pour En et Atsushi, mais aussi Kinshirô et Arima du bureau des élèves, de quitter le lycée. Tandis que les plus jeunes se chamaillent sur l’organisation de la cérémonie de remise des diplômes, d’autres ruminent au point de faire rejaillir les problèmes d’hommes-monstres d’antan… L’amour sera-t-il toujours au rendez-vous ? »

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!