Connect with us

Accueil > Japan > Animé >

Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS se dévoile dans un trailer !

Publié

le

La nouvelle génération des Battle Lovers se dévoile dans un trailer de Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS !

Il y a quelques temps, on vous annonçait la fin de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love ! En effet, un OAV était sorti, mettant définitivement fin à la seconde génération des Battle Lovers. C’est donc la fin des Battle Lovers tels qu’on les connait. En revanche, cette nouvelle saison, « Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS« , avec ce changement de fin de titre, indique bel et bien le début d’une nouvelle ère pour Binan Koukou. Voyons ensemble de quoi il en retourne.

Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS

De nouveaux membres pour « Le Club de Défense de la Terre (MDR) »

En effet, dans ce trailer de Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS, on voit que tous les personnages principaux sont nouveaux. L’OAV, lui, laissait penser que l’anime perdait seulement deux personnages : les Terminales. Or, en voyant ces cinq là, on peut supposer deux choses. Premièrement, il s’agit de la troisième génération des Battle Lovers. Deuxièmement, l’histoire se passe sans doute au moins 2-3 ans après la première histoire : Yumoto Hakone, qui était le plus jeune doit avoir lui aussi quitté le lycée, sinon il serait encore au club. En effet, la pièce semble identique à celle de Love !

Pour ce qui est des personnages en eux-mêmes, ils sont assez compliqués à décrire. Ils ressemblent aux personnages de l’ancienne saison, mais en version beaucoup plus colorée. En effet, au niveau caractère et même voix, on retrouve clairement les caractéristiques de certains personnages. Le premier, aux cheveux blancs, fait énormément penser à En Yufuin par exemple. Sa manière de parler, son intonation de voix, tout est plutôt lent, et fait penser à de la « flemme ». Le rouquin quant à lui pourrait être comparé à Atsushi Kinugawa, avec son sourire gêné et son ton un peu entrainant en restant sobre. Quant au blond et à celui aux cheveux verts, ils font tous deux penser au caractère de Io Naruko, calme, et réfléchi. Enfin, le dernier aux cheveux roses correspondrait le plus à Zaô Ryû, dans ses intonations et ses expressions.

Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS

Un nouvel univers?

C’est effectivement ce que semble montrer le trailer de Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS. L’histoire ne se déroulerait pas sur Terre. Elle se trouverait sur une autre planète, voire dans une autre dimension, complètement différente de ce que l’on peut trouver chez nous en tout cas. En effet, le monde montré dans ce trailer est fantastique, très coloré. On y trouve des créatures magiques, comme des dragons, et les constructions des bâtiments font penser à des bâtiments orientaux, dotés de mille et une couleurs.

Le tout semble se dérouler sur une île. Et les personnages appartenant à cet univers semblent tous très différents. On voit cela notamment à leurs habits. Certains ont des tenues simples, comme des costumes avec cravates, tandis que d’autres portent des vêtements typiquement orientaux. On y trouve également différentes ethnies. Tout ceci semble montrer un monde très ouvert, aux populations diverses et variées.

Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS

Pour ce qui est du scénario…

Tout commence avec un mystérieux inconnu. Comme pour l’arrivée de Wombat, celui-ci fait son apparition dans les bains où se détendaient nos héros. Sauf que cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un animal, mais bien d’un être humain. Celui-ci se présente malgré l’étonnement général, puis on voit apparaître trois personnages marchant, couverts de tenue nobles. On suppose qu’il s’agit des antagonistes. Tout comme la première saison, ils seront donc trois. Par ailleurs, on voit une bague similaire à celle du « Conquest Club » apparaitre sur la main de celui qui semble être le principal antagoniste. Nos 5 héros arrivent ensuite, comme mystérieusement téléportés, dans cet univers.

On peut donc supposer sans grand risque que les nouveaux héros ont été envoyés sur cet univers pour régler un problème. Problème qu’ils ne pourront sans doute résoudre qu’en tant que Battle Lovers. Battle Lovers ou grade équivalent, puisque leur tenue ne semble pas avoir été révélée dans ce trailer. De plus, ils ne semblent cette fois-ci pas dotés d’un bracelet, mais d’une marque, comme on peut la voir ci-dessus. Vous l’aurez compris, ce nouvel anime de Binan Koukou semble très éloigné de ce que nous avons connu auparavant, et il est fort probable que beaucoup de procédés aient été changés. Avec Binan Koukou Chikyuu Bouei bu HAPPY KISS, c’est peut-être plus qu’une suite, mais un tout nouvel anime qui s’offre à nous. Je vous donne rendez-vous en avril 2018 pour savoir ce qu’il en est !