Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Beyond the Clouds

Beyond the Clouds : l’ange tombant de Ki-oon

Publié

le

Beyond the clouds

Ki-oon annonce l’arrivée de Beyond the Clouds dans la collection des  « Ki-oon Kizuna » pour le 5 juillet 2018.

Beyond the Clouds est sorti dans le ki-oon mag et à mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy. Découvrez l’univers poétique de la mangaka Nicke et suivez les aventures de deux enfants : Théo, un bricoleur de génie, et Mia, une fillette ailée! Ce manga vous plaira, que vous soyez fan de manga aventure ou fan de jeux video. Beyond the Clouds  saura vous emmener dans un récit onirique universel, comme le montre son appartenance à la collection Kizuna !

extrait 1 de Beyond the clouds

Beyond the clouds extrait 1

Synopsis

« Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien. 

Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux ! »

 

Beyond the clouds extrait 2

Beyond the clouds extrait 2