Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

4 détails de Dragon Ball Super épisode 114 qui vous ont peut-être échappé

Publié

le

db super 114

Notre oeil de lynx a remarqué 4 points intéressants dans Dragon Ball Super épisode 114.

Après les 5 détails de Dragon Ball Super épisode 113 qui nous ont permis de voir à quel point Toyotaro était un fan de la franchise Dragon Ball avant tout, voici 4 petits détails qui vous ont peut-être échappés dans l’épisode 114. Le premier est un élément comique récurrent depuis deux épisodes: c’est le personnage Catopesra. Censé être un justicier protecteur de l’univers 3, Catopesra (Katopesla) est un élément comique qui dédramatise efficacement le combat entre Goku, Caulifla et Kale sans pour autant se faire éliminer. Il avait d’abord vu sa transformation interrompue par Goku, cette fois c’est Freezer qui place un commentaire parfait sur sa technique spéciale au milieu de l’épisode. Ce personnage est plaisant à suivre et pourrait apporter de très bonnes scènes avec Gohan notamment.
Dragon Ball Super fusion Potaras

Détail numéro 2: La puissance de Kale la rend de plus en plus digne de Broly.

La représentation de la puissance de Kale dans Dragon Ball Super était encore assez discutable. Cette fois dans l’épisode 114, la jeune guerrière de l’Univers 6 semble vraiment menaçante et enragée. Celle-ci n’est plus une simple copie de Broly, mais bien un personnage à part entière avec sa rage et sa puissance destructrice. Sa colère était enfin représentée physiquement avec des veines apparentes sur ses muscles, un détail qui manque cruellement à Dragon Ball Super et ses physiques extrêmement lisses.

Détail numéro 3 : Freezer n’est jamais loin et semble s’amuser

Ce n’est pas parce qu’il projette de contrôler les Dieux que Freezer n’en profite pas pour s’amuser. Jamais à court de commentaires, celui-ci nous fait part de son observation et de son avis sur les deux guerrières de l’Univers 6. La relation de Freezer avec Goku est toujours aussi intéressante à suivre et ce Tournoi du Pouvoir ressemble de plus en plus à un spectacle dont il se délecte. Le tyran semble de plus en plus observer les guerriers qui l’entourent pour préparer quelque chose.

Détail numéro 4 : Les Potaras, que font-elles là ?

C’est Champa qui a fourni ces potaras aux deux jeunes saiyens avant le tournoi et il ne faut pas s’attendre à un retour de Vegeto. Beaucoup se sont interrogés pour savoir si oui ou non les potaras étaient autorisées dans le Tournoi du Pouvoir et il se trouve que oui. Ces deux boucles d’oreille sont en effet considérées comme une technique de fusion à part entière. Les objets interdits sont les « soins » (haricots senzus) et les armes. Toutefois, les objets comme l’urne à Mafûba de Kame Sennin sont permis et les gradins ont interdiction d’intervenir: ce qui signifie que pour pouvoir utiliser des objets, les guerriers doivent déjà les avoir en leur possession. On peut donc s’attendre à ce qu’il n’y ait pas de nouvelle fusion dans Dragon Ball Super.
Dragon Ball Super Freezer épisode 114