Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Le stylo quatre couleurs évolue et abandonne le vert

Publié

le

Un séisme frappera les trousses des élèves à la rentrée 2017. La couleur verte des stylos quatre couleurs, considérée comme la moins utilisée par la marque Bic, sera remplacée par un porte-mines.

Les vacances sont terminées et vous faites peut-être partie des malheureux verbalisés à cause de leurs 400 kilos de bagages. Il est aujourd’hui l’heure de vider le porte-monnaie (encore) et d’acheter vos fournitures scolaires, et parmi elles le fameux stylo 4 couleurs. Pourtant Bic n’a plus semblé satisfait de ce produit, et après  48 ans de bons services la couleur verte a été remplacée. En effet, au fil des années, Bic a pu observer l’utilisation faite de son stylo et en a conclu que cette couleur verte n’était aujourd’hui plus assez utilisée par les élèves. Un état de fait loin d’être surprenant étant donné que cette couleur était surtout utilisée pour la correction, or le crayon papier l’a remplacée dans cette fonction. Le nouveau stylo quatre couleurs est déjà en vente sous le nom Bic 4 couleurs 3+1 HB.

Stylo, Stylo 4 couleurs, nouveau stylo quatre couleurs, Stylo quatre couleurs 3+1 HB

La couleurs verte du stylo quatre couleurs est remplacée par un porte-mines.

Le stylo quatre couleurs fait partie des stylos à bille les plus populaires parmi les utilisateurs, ce qui en a donc fait une référence de la rentrée. Le porte-mines ajouté au stylo proposera des mines de 0,7 mm, une taille qui correspond aux exigences de la plupart des professeurs de maths. Il est également accompagné d’une gomme encastrée. Comme lors de son 40ème anniversaire, le stylo quatre couleurs change également de design. Cette fois le blanc et bleu est remplacé par une couleur argentée unie et le stylo est équipé d’un “grip mat” qui permet de faciliter la prise en main.

[source url=http://www.bfmtv.com/societe/le-vert-disparait-du-stylo-quatre-couleurs-1245020.html credit=Bic]MyBFMTV[/source]

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.