Connect with us

Accueil > News > Insolite > Twitch

Un streamer américain se fait passer pour Jésus

Publié

le

Sankara Saranam, plus connu sur twitch sous le nom de DrunkJesus, se fait passer pour Jésus dans le cadre de Questions- Réponses pendant son stream.

Décidément, les États-Unis sont pleines de surprises. Après le cambrioleur qui s’introduit chez vous pour faire le ménage, le pays à la bannière étoilée vous propose une FAQ avec Jésus. DrunkJesus est un streamer américain suivi par 3620 personnes. De son vrai nom Sankara Saranam, cet américain de 49 ans commence à se faire connaître par un fait assez anodin. Il est le premier streamer à être mis en avant par Google lorsque vous recherchez le mot “Twitch”. Une mise en avant qui devrait lui rapporter beaucoup d’audience, mais qui peut sembler étonnante lorsqu’on y regarde de plus près. En effet, d’après le site officiel de sa chaîne twitch, DrunkJesus propose différents services allant du Pro Gaming au “Eye Candy”, en passant par de la Comédie en Direct et de la guitare. Un personnage assez différent de la personne décrite par sa biographie.

DrunkJesusTV, Twitch, Sankara Saranam, DrunkJesus

DrunkJesus est un marginal mysogine, Sankara Saranam sauveur de la Terre.

Si vous vous interrogez sur la définition de Eye Candy, il suffit de jeter un oeil à sa chaîne twitch pour comprendre qu’on ne parle pas vraiment de bonbons. En effet, DrunkJesus est souvent accompagné d’une femme habillée légèrement qu’il appelle “Esclave 108DD”.

Un fait en contradiction totale avec l’homme décrit comme Sankara Saranam dans sa biographie, qu’on peut considérer comme de la satyre. En effet, cet homme qui approche la cinquantaine d’années est l’auteur de God Without Religion un livre remettant en question toutes les vérités générales découlant de la religion. Un livre à l’esprit New Age écrit par un homme qu’on pourrait prendre pour un gourou et dont la philosophie se résume ainsi:

“Sankara devoted his life to ending the divisiveness that goes hand in hand with centralized power, seeking ways to peacefully bridge the present to a future where women are empowered, outmoded social institutions no longer divide the human race, and the challenges facing present day humanity are addressed with sustainability and respect for the natural world in mind.”

“Sankara a consacré sa vie à mettre fin à la division qui va de pair avec le pouvoir centralisé, en cherchant des moyens de relier pacifiquement le présent à un avenir où les femmes sont autonomes, les institutions sociales dépassées ne divisent plus la race humaine et les défis auxquels est confrontée l’humanité actuelle abordés en gardant à l’esprit durabilité et respect du monde naturel. “

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.