Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Stranger Things 2 : Le meme "Hopper Dancing To"

Publié

le

Un nouveau meme voit le jour sur Internet, le « Hopper Dancing To« .

Alors que Finn Wolfhard qui joue Mike Wheeler dans Stranger Things découvre les bidets, un nouveau meme fait son apparition depuis quelques jours sur Internet, le « Hopper Dancing To« . [SPOIL] Ce meme reprend la scène de Stranger Things 2 où le shérif Jim Hopper (David Harbour) danse pour faire sourire​ Onze (Millie Bobby Brown) après l’avoir accueilli dans sa nouvelle maison. Avec un peu de montage et en changeant la musique cela créé un meme: le « Hopper Dancing To« .

Hoppr Dancing To Stranger Things 2

Quel type de détournement pour ce meme?

La sortie de la nouvelle saison de Stranger Things a évidemment été accueillie comme il se doit. Mais voilà, succès = détournement. Cela peut aller de «La Macarena» de Los Del Rio à Millie Bobby Brown qui chante Monster de Nicky Minaj (RAP) pour le meme « Hopper Dancing To« .

https://twitter.com/hopperdancingto/status/925208131344523264

https://twitter.com/hopperdancingto/status/925737749373648897

Bien évidemment ce meme a été accepté par David Harbour qui interprète Jim Hopper dans Stranger Things, qui remercie le compte originaire du meme « Hopper Dancing To« .

Quoi qu’il en soit vous pouvez retrouver la nouvelle saison de Stranger Things sur Netflix et si vous l’avez déjà regardée, vous pouvez voir «Beyond Stranger Things» montrant les coulisses de Stranger Things 2 ainsi que le point de vue de certains acteurs sur les scènes de cette nouvelle saison.

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.