Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Elle se gave de Nutella et de pizzas pour avoir les plus grosses fesses du monde !

Publié

le

Natasha  Crow est une suédoise de 24 ans complètement accro à la chirurgie esthétique et… à la nourriture ! Son objectif : avoir le fessier le plus gros du monde. Et la jeune femme est prête à tout pour atteindre son but, y compris de se gaver de pizzas, de pâtes et de Nutella, jusqu’à 6 kg par mois !

Natasha Crow est un petit gabarit qui veut battre un record. Avec son 1m53 et ses 133 kg, elle a déjà atteint un tour de fesse d’1m77. Mais la modèle de charme ne compte pas s’arrêter là ! Elle souhaite prendre encore une douzaine kilos pour pouvoir refaire une nouvelle opération de chirurgie des fesses. En effet, la suédoise a déjà eu recours à de nombreuses opérations pour remodeler son corps et agrandir son arrière-train. Ces opérations de chirurgie consistent à prélever de la graisse sur d’autres parties du corps et de la ré-injecter dans les fesses. Graisse qu’elle accumule en ingurgitant du Nutella et autres nourritures en masse.

Elle se nourrit de Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

Une obsession qui a ruiné sa vie et sa santé

Natasha Crown a une idée fixe et son obsession pour la chirurgie esthétique a complètement ruiné sa vie sentimentale et sa santé. Toutes ces opérations de chirurgie esthétiques (quatre opérations en seulement quatre ans) comportent un risque évident qui pourrait causer son décès. Mais chose étonnante, lors d’un reportage sur sa vie, le Dr Berne son chirurgien interviewé pour l’occasion affirme :

“Il faut faire attention à ne pas faire de chirurgie et privilégier parfois l’aide psychiatrique, mais regardez Natasha. Il est évident qu’elle a un esprit fort et elle sait ce qu’elle veut.”

Mais la jeune femme originaire de Göteborg semble vraiment décidée à avoir le plus gros fessier du monde comme certaines de nos starlettes de télé-réalité ! Elle n’hésite pas d’ailleurs à partager ses photos avec ses fans sur son compte Instagram.

les plus grosses du monde

“Je veux vraiment plus gros !”

Pour atteindre son objectif et aller encore plus loin, Natasha engloutit des kilos de “junk food” pour faciliter le transfert de graisse. Et pour cela, elle ingurgite pas moins de 6 kilos de Nutella par mois en plus d’un régime composé de pizzas et de pâtes. Et elle ne compte pas s’arrêter là malgré les mises en garde… Natasha Crowne souhaite prendre encore 12 kilos !

“J’avais 20 ans quand j’ai eu ma première procédure et oui, je dirais que je suis obsédée. La première chose que je fais le matin est d’aller au miroir et de regarder mon bum. Peut-être que j’ai une dysmorphie corporelle ou quelque chose mais je ne me sens pas tellement grave. Je veux vraiment plus gros.”

Natasha Crown : le plus gros fessier du monde

[source url=http://www.letribunaldunet.fr credit=Le Tribunal du Net]Le Tribunal du Net[/source]

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.