Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Le prince Frederik du Danemark refusé dans un bar !

Publié

le

En ce moment en Australie, se déroule une course de voilier à laquelle le prince Frederik du Danemark était convié. Cependant, ce dernier a été interdit d’entrer dans un bar. En effet, il ne disposait pas de ses papiers d’identité pour prouver sa majorité !

Tandis qu’un homme a payé 50 000 dollars pour ressembler à un elfe, le prince Frederik, actuellement en Australie, voulait se payer un verre de rhum dans un bar. Cependant, cette petite virée dans un bar australien ne s’est pas déroulé comme il le pensait. En effet, selon le Daily mail, le prince héritier du Danemark aurait été interdit d’entrer dans le bar “Jade Buddha Bar” de Brisbane. Le vigile à l’entrée de l’établissement aurait douté de la majorité du prince Frederik. Ainsi, il lui demanda de lui présenter ses papiers d’identités pour prouver qu’il a plus de 18 ans. Par ailleurs, rappelons que le prince est âgé de 49 ans…

prince Frederik, prince du Danemark, Australie, Hamilton Island Race week

Source et Credits : The Weekend Edition

Les finalités de cette hilarante histoire

Après qu’une carte postale égarée pendant 43 ans réapparaît, le prince Frederik a été pris a dépourvu en Australie. Ce dernier, parti pour assister à la course de voilier “Hamilton Island Race week“, a été refusé à un bar. Le prince du Danemark, marié à la princesse Mary n’en est pas à sa première virée dans le Queensland. Cependant, sa concubine a souhaité rester pour s’occuper de leurs enfants laissant son compagnon en compagnie de ses amis pour aller boire un verre dans les bars de Brisbane. Ce n’est pas ce qui ce passera ce jour-là. Après avoir été expulsé du Hamilton Island Race week, le prince Frederik fit appel à ses 7 gardes du corps afin qu’ils puissent confirmer son âge et son identité.

prince Frederik, prince du Danemark, Australie, Hamilton Island Race week

Source et Credits : Hamilton Island Race Week

[source url=http://www.parismatch.com/Royal-Blog/famille-royale-Danemark/Mary-et-Frederik-fetent-leurs-12-ans-et-demi-de-mariage-1118453 credit=Wolfgang Rattay / Reuters]Paris Match[/source]

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.