Connect with us

Accueil > News > Insolite >

iPhone 8 : Un australien fait la queue pendant 11 jours mais n'en veut pas

Publié

le

L’iPhone 8 est sorti il y a quelques jours et un jeune Australien de 20 ans a attendu 11 jours devant l’Apple Store pour être le premier à l’avoir alors qu’il n’en voulait pas…

Alors que Twitter perdait la tête devant les seins de Mario, d’autre comme Mazen Kourouche font également parler d’eux. En effet, ce jeune Youtuber Australien a décidé d’attendre 11 jours devant l’Apple Store de Sidney afin de se procurer l’iPhone 8 en premier. Chaque année, des centaines de milliers de fans de la marque à la pomme veulent être les premiers a posséder le nouvel iPhone. Et tandis que certains le pré-commandent ou l’achètent en ligne, Mazen lui a décidé de s’installer pendant 11 jours devant l’Apple Store. Une expérience folle qu’il a partagée sur sa chaîne Youtube.

iphone 8

Tandis que les américains continuent de nous surprendre comme cette joggeuse qui fait tout le temps caca dans la rue, les australiens aussi s’y mettent. En effet, le premier possesseur de l’iPhone 8 est un jeune Australien de 20 ans. Accompagné d’une chaise et de quelques affaires, il a attendu pendant 11 jours devant l’Apple Store. Une expérience qui aurait pu avoir du sens si ce dernier était un apple addict. Cependant, il n’en est rien puisqu’il confie a des journalistes qu’il ne compte pas utiliser ce nouvel iPhone mais bel et bien garder celui qu’il possède déjà.

« Je ne vais pas me servir du nouvel iPhone, j’aime trop mon 7 plus pour ça. Je vais sans doute le donner à ma mère. Mais elle risque de ne pas faire la différence entre le sien et celui-là. Elle va me dire qu’elle n’en veut pas puis elle va finir par l’utiliser pour envoyer ses textos. »

Un coup de pub pour sa chaîne Youtube ?

À ce jour, Mazen Kourouche ne possède environ que 2 300 abonnés sur sa chaîne Youtube. Cependant, il certifie avoir fait cette expérience pour ses abonnés.

« Sincèrement, j’ai tout de suite regretté d’avoir voulu faire ça. Puis je me suis assis devant l’Apple Store et je me suis dit qu’il fallait que le fasse pour mes disciples sur YouTube »

Une explication peu logique au vue de la taille de sa communauté. Cependant, il se pourrait que cette expérience soit voulue de sa part comme un coup de pub. En effet, il portait un t-shirt au nom de sa chaîne Youtube lorsqu’il a reçu son iPhone 8. De plus, il savait sans doute que des journalistes allaient l’interroger puisqu’il s’agit d’un grand événement.

Le futur premier possesseur de l’iPhone X ?

Le jeune Australien a dépensé plus de 2000 dollars pour se procurer le nouvel iPhone en 2 exemplaires. Mais ce n’est pas tout puisqu’il compte également acheter le prochain iPhone (X) dès sa sortie.

Réussira t-il une nouvelle fois a être le premier possesseur au monde du prochain iPhone ? Retrouvez nous vite pour le savoir.

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.