Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Google et Apple : la guerre de l’emoji cheeseburger

Publié

le

Google Apple Cheeseburger

Un débat très important entre internautes fait revoir ses priorités à Google. On ne rigole pas avec les cheeseburgers !

Un simple tweet à Google faisant remarquer cette différence étrange entre les emojis a fait réagir la toile. En effet, la place des aliments dans les cheeseburgers des emoji a une importance capitale. Toutefois, l’emoji de Google n’est pas au goût des internautes, puisqu’ils ont fait remonter l’information au patron. Il faut savoir qu’après 16.000 retweets et le double de « j’aime » l’information est remontée aux oreilles du patron de Google. Ce dernier a d’ailleurs notifié qu’il allait modifier au plus vite cette erreur !

 

Emoji cheeseburger gamme complète

Une polémique sur l’emoji cheeseburger qui ne sera peut-être pas la seule.

Au final, tout est parti d’un simple tweet comparant les Emojis cheeseburger d’Apple et de Google : « Je pense que nous devons avoir une discussion sur la façon dont l’emoji cheeseburger de Google place le fromage sous le burger, alors qu’Apple le place au-dessus » – Thomas Baekdal. Bien que cette problématique n’empêche plus les internautes de dormir, une autre arrivera peut-être par la suite. En effet, les internautes ne s’arrêteront peut-être pas à l’emoji cheeseburger pour les polémiques. Certains tweets font remarquer que l’emoji bière de Google n’est pas correct, pas assez de bière et de la mousse volante, un problème ?

Les emojis sont un véritable phénomène de société, allant jusqu’à créer un film « Le monde secret des Emojis« . Ils nous accompagnent généralement à chaque phrase que l’on poste, afin de rendre nos messages moins agressifs. De même, nous avons pris l’habitude d’en ajouter sur nos photographies ! De ce fait, il est normal qu’on s’attende à avoir des emojis corrects et bien réalisés, afin de pouvoir réellement partager notre ressenti aux autres. Le patron de Google réagit au final réellement bien à cette polémique et a promis que le nouvel emoji sera très rapidement disponible !

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.