Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Google et Apple : la guerre de l’emoji cheeseburger

Publié

le

Google Apple Cheeseburger

Un débat très important entre internautes fait revoir ses priorités à Google. On ne rigole pas avec les cheeseburgers !

Un simple tweet à Google faisant remarquer cette différence étrange entre les emojis a fait réagir la toile. En effet, la place des aliments dans les cheeseburgers des emoji a une importance capitale. Toutefois, l’emoji de Google n’est pas au goût des internautes, puisqu’ils ont fait remonter l’information au patron. Il faut savoir qu’après 16.000 retweets et le double de “j’aime” l’information est remontée aux oreilles du patron de Google. Ce dernier a d’ailleurs notifié qu’il allait modifier au plus vite cette erreur !

 

Emoji cheeseburger gamme complète

Une polémique sur l’emoji cheeseburger qui ne sera peut-être pas la seule.

Au final, tout est parti d’un simple tweet comparant les Emojis cheeseburger d’Apple et de Google : “Je pense que nous devons avoir une discussion sur la façon dont l’emoji cheeseburger de Google place le fromage sous le burger, alors qu’Apple le place au-dessus” – Thomas Baekdal. Bien que cette problématique n’empêche plus les internautes de dormir, une autre arrivera peut-être par la suite. En effet, les internautes ne s’arrêteront peut-être pas à l’emoji cheeseburger pour les polémiques. Certains tweets font remarquer que l’emoji bière de Google n’est pas correct, pas assez de bière et de la mousse volante, un problème ?

Les emojis sont un véritable phénomène de société, allant jusqu’à créer un film “Le monde secret des Emojis“. Ils nous accompagnent généralement à chaque phrase que l’on poste, afin de rendre nos messages moins agressifs. De même, nous avons pris l’habitude d’en ajouter sur nos photographies ! De ce fait, il est normal qu’on s’attende à avoir des emojis corrects et bien réalisés, afin de pouvoir réellement partager notre ressenti aux autres. Le patron de Google réagit au final réellement bien à cette polémique et a promis que le nouvel emoji sera très rapidement disponible !

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.