Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Finn Wolfhard (Stranger Things, Ça) découvre les bidets

Publié

le

Finn Wolfhard découvre les bidets après un voyage en France pour la promotion de Stranger Things 2.

Alors que la nouvelle saison de Stranger Things vient à peine de sortir. Finn Wolfhard jouant Mike Wheeler dans Stranger Things a fait une étrange découverte après un voyage en France pour la promotion de Stranger Things 2. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la nouvelle saison de Stranger Things sur Netflix et si vous l’avez déjà vue vous pouvez voir «Beyond Stranger Things» qui montre les coulisses de Stranger Things 2 et les scènes vus par les acteurs eux mêmes ou encore par les créateurs : les frères Duffer et le réalisateur Shawn Levy.

Finn Wolfhard dans le clip "Sonora"

  Finn Wolfhard dans le clip “Sonora”.

Mais qu’est-ce que Finn Wolfhard a découvert de si étrange? (Vous le savez déjà si vous avez lu le titre mais passons…)

Alors que Finn Wolfhard a viré son agent il y a quelques temps après qu’il ait été accusé d’agression sexuelle sur mineur. Finn Wolfhard a fait une découverte dans les toilettes françaises, le bidet.
Il ne connaissait pas son utilité mais trouvait son emplacement et le goût de l’eau bizarre après avoir bu dedans croyant que c’était une fontaine à eau.

Finn Wolfhard découvre ensuite que cette “fontaine à eau” s’appelle en fait un bidet. Il demande de rester connecté pour avoir plus de détails.

Puis il fait une recherche sur Wikipedia et trouve l’utilité de ce meuble ici en France. Finn Wolfhard n’a pas l’air d’être heureux de cette découverte qui est loin d’être utilisée pour boire.

Quoi qu’il en soit découvrez Finn Wolfhard dans la série Stranger Things dont la deuxième saison vient seulement de sortir ou encore dans le film Ça !

Bidet

– Pourquoi mettre une fontaine à eau juste à côté des toilettes?

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.