Connect with us

Accueil > News > Insolite > Tendance-Insolite

Une console de jeux vidéo dans les plans d’Apple ?

Publié

le

Console Apple

Une récente offre d’emploi révèle que Apple va se lancer dans le jeu vidéo.

Apple est connu pour ses téléphones de grandes marques mais également pour leurs prix très élevé. Récemment, nous apprenions qu’Apple arrêterai de construire de nouveaux smartphones, et fonctionnerait uniquement via des mises à jour sur ses modèles. Peut-être qu’Apple veut aller titiller d’autres horizons? Si c’était le cas, leur choix se porterait vers le monde du jeu vidéo apparemment. Ce n’est pas la première fois que le géant américain se lance dans le domaine. En 1996, la firme a tenté de lancer une console. La Pippin est parue au prix de 599$. Un prix beaucoup trop élevé pour l’époque.

Apple Jeux vidéo

Des offres d’emploi proposées par Apple dans le domaine du jeu vidéo !

Apple a récemment lancé un appel à candidatures dans le cadre d’une offre d’emploi dans le monde du jeu vidéo:

Chez Apple nous sommes en train de travailler sur la plus grande plateforme de jeux vidéo et nous voulons améliorer le processeur central, les graphismes et la conception de calcul. Nous recherchons des experts et des ingénieurs dans les moteurs 3D pour les jeux, des ingénieurs vidéoludiques, des concepteurs d’interface de programmation, et plus encore.

Est-ce possible qu’Apple se lance dans le milieu du jeu vidéo ? Nous en saurons plus dans les prochains mois et malgré le prix de la console qui risque d’atteindre facilement les 1200€, la console se vendra très bien ! Vous allez voir !

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.